Acceptrade.com : Le château de mensonges s’écroule !

Pour qu’il parvienne à convaincre les visiteurs de lui faire confiance, même un site d’arnaque doit remplir des conditions. Entre autres, il doit être structuré et il doit donner des renseignements à propos de la société à laquelle il appartient. Les personnes derrière Acceptrade.com l’ont compris. Seulement, les informations qu’elles donnent ne sont pas du tout crédibles.

Le numéro de téléphone qui fait s’écrouler le château

Même pour les vrais arnaqueurs, exercer ce métier n’est pas toujours facile. Il expose à de nombreux risques, comme celui de se faire pincer en raison d’une subtile contradiction. Sur Acceptrade.com, nous ne sommes pas intéressés à l’apparence de la plateforme. En effet, l’astuce des escrocs est désormais connue : ils rendent le site apparemment professionnel. Mais en réalité, lorsqu’on se met à creuser, on découvre que ce dernier est plein d’immondices et de mensonges.

Par exemple, selon Acceptrade.com, la société qui l’a créé se trouve en Dominique. Cette simple évocation suffit à refroidir les ardeurs, car on sait que l’espace de la Dominique est de plus en plus pris d’assaut par les escrocs qui en font leur paradis. Du point de vue des arnaqueurs, la Dominique, c’est un peu comme les îles Saint Vincent et les Grenadines.

Revenons à nos moutons ! Le site avance fièrement que la firme se trouve à la Dominique, et il en avance une adresse. L’information est ensuite confirmée dans les mentions légales où l’on peut lire que tout litige relatif au site sera résolu conformément à la loi dominicaine.

Mais pourquoi parlons-nous de contradiction ? Voici la raison : +442 03 93 60 576. La plateforme avance un numéro de téléphone avec l’indicatif du Royaume-Uni pour une société qui est censée se trouver en Dominique.

Un tissu de mensonges

C’est presque devenu une coutume pour nous de dire à nos lecteurs de se méfier des sites internet qui n’ont pas de mentions légales. Dans le même temps, nous avons tendance à relativiser : un site qui a des mentions légales n’est pas forcément digne de confiance.

Sur Acceptrade.com, les mentions légales sont présentes. Pourtant, comme nous l’avons vu dans le précédent sous-titre, il y a des traces de contradiction. Elles prouvent clairement que la fameuse société qui gère le site est un tissu de mensonges.

Par ailleurs, au bas de page de la plateforme web, il n’y a aucune mise en garde sur les dangers du trading. Or, sur tous les sites des vrais brokers, cette section apparait. C’est une manière pour le broker de porter des gants. D’ailleurs, cette mesure est rendue indispensable par les régulateurs.

Acceptrade.com : où se trouve la mise en garde obligatoire sur les sites de trading ?
Acceptrade.com : où se trouve la mise en garde obligatoire sur les sites de trading ?

Un régulateur s’exprime sur Acceptrade.com

En parlant de régulateur, la FSMA s’est exprimée à propos de Acceptrade.com. Selon la FSMA, il fait partie des sites internet de trading à absolument fuir en raison du risque élevé d’arnaque qu’il représente. En fait, ce n’est pas un risque, c’est une réalité : investir sur ce site, c’est mettre en péril ses finances.

Par conséquent, nous unissons notre voix à celle du régulateur pour vous prier de fuir Acceptrade.com. Vous vous ferez clairement et simplement dépouiller financièrement.  

3 Comments

  1. […] sur le site internet un présumé certificat de son immatriculation auprès du régulateur des îles Saint Vincent et les Grenadines. C’est une incohérence notable, car ce régulateur n’a aucune autorité au Singapour. […]

  2. […] nos oreilles comme une douce composition musicale faite par des personnes malhonnêtes qui veulent attirer les traders dans un piège. Et, comme si cela ne suffisait pas, les créateurs du site disent fièrement qu’ils souhaitent […]

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense