Si Streetanalysts.net peut paraitre crédible, il devient rapidement évident que ce n’est pas le cas. En fait, la plateforme est un fourre-tout de plusieurs autres sites, et surtout de sites d’arnaques. Pour être plus précis, disons que ce sont des arnaqueurs dont on a reconnu la signature sur d’autres sites qui sont de retour. Et cette fois, ils veulent tout casser !
Sommaire
Streetanalysts.net : le site inspiré d’autres sites d’escrocs
Streetanalysts.net, Ejglanvilleandco.com et Predictedmarkets.fr. Qu’ont en commun ces trois sites ? Ils ont la même interface, la même charte graphique, le même contenu, les mêmes informations, et même un directeur des comptes communs pour les trois supposées entreprises de chacune des trois plateformes. Bien entendu, c’est une arnaque.
Faux numéro d’enregistrement, fausses mentions légales
Afin de faire tomber le visiteur dans le piège qui lui est tendu, les arnaqueurs de Streetanalysts.net mentionnent un numéro d’enregistrement au REGAFI. Ils ont même intégré un lien hypertexte censé conduire à la page du REGAFI qui correspond à Street Analysts Ltd. Le problème, c’est que le REGAFI ne reconnait pas la firme, et la page qui apparait quand on clique sur le lien hypertexte le prouve. C’est dire que les escrocs nous ont offert eux-mêmes un argument pour dire que leur site est frauduleux.
Les mentions légales donnent une autre raison de fuir Streetanalysts.net. En effet, le site indique que la société qui l’exploite se trouve Suite 1 53, Harley Street, Royaume-Uni. Toutefois, un peu plus bas, on lit : « tout litige en relation avec l’utilisation du site est soumis au droit français ». La contradiction est évidente et prouve que les escrocs ne sont pas cohérents. On ne peut pas confier son argent à de tels individus.
Reprendre le flambeau avec l’usurpation d’identité
Ce qu’il faut savoir, c’est que Streetanalysts.net constitue une usurpation d’identité de la firme Street Analysts Limited. Cette entreprise était reconnue par la FCA. Mais depuis le 11 septembre 2020, elle n’est plus approuvée. Les escrocs essaient donc de reprendre le flambeau en volant ses informations juridiques. Il faut se méfier de leur plateforme, d’autant que Street Analysts Limited n’a rien avoir avec eux. D’ailleurs, eux avancent que l’entreprise se dénomme Street Analysts Ltd alors que la véritable raison sociale est Street Analysts Limited.
1 Comment
Bonjour, je vous ecrit pour parler d une arnaque «https://www.resolutionoperations.com/»
Ils ont creer les annees precedents multiple site internets completement similaire a celui ci mais continue leurs arnaques.