Avis sur Bearbull-patrimoine.com : membre d’une lignée de faux sites

Alerte de Marc Bouzy à propos de Bearbull-patrimoine.com

Bearbull-patrimoine.com est un site d’arnaque comme plusieurs autres que nous avons déjà passés au peigne fin. Ses mentions légales sont fausses. Le numéro de licence qu’il emploie pour Bearbull-Patrimoine est, lui aussi, faux. En fait, il ne faut accorder aucun crédit à tout ce qu’on peut lire sur le site. À notre avis (et selon l’AMF), il appartient à une bande d’escrocs organisés.

Bearbull-Patrimoine, une fausse entreprise

Bearbull-patrimoine.com donne l’impression d’appartenir à une entreprise régulière. Il avance que la firme est enregistrée au REGAFI. Mais curieusement, sur le site de l’ACPR, le numéro d’immatriculation n’est attribué à aucune société, pas même à Bearbull-Patrimoine.

Les éditeurs de la plateforme continuent de faire patauger les épargnants dans la boue de leurs mensonges. Ils prétendent que l’Autorité des marchés financiers agrée Bearbull-Patrimoine. ‘’Bearbull-Patrimoine est agréée AIFM (Alternative Investment Fund Manager) par l’AMF’’. C’est encore un mensonge, puisque cette autorité, qui aurait donné son accord à la firme, dénonce celle-ci dans un communiqué.

Oui, l’Autorité des marchés financiers a inscrit Bearbull-patrimoine.com sur liste noire. De plus, elle recommande aux investisseurs de ne donner aucune suite aux propositions d’investissement faites sur la plateforme.

Bearbull-patrimoine.com : une si longue lignée de sites d’escrocs

Nous disons régulièrement à nos lecteurs qu’il faut se méfier des sites sans mentions légales. Ils sont dangereux, surtout s’il s’agit d’un site d’investissement ou de trading. Cela ne veut pas pour autant dire qu’une plateforme qui a des mentions légales est forcément digne de confiance. La preuve, Bearbull-patrimoine.com, avec ses mentions légales, nous oriente sur la piste de l’arnaque. On y parle de trading alors que le site n’a rien avoir avec le trading. Du moins, sur ses autres pages, il ne fait aucune allusion au trading. Cela signifie que les fameuses mentions légales de la plateforme sont nées d’un plagiat de contenu.

Les arnaqueurs derrière Bearbull-patrimoine.com n’en sont pas à leur premier coup. Ils ont déjà lancé plusieurs autres sites que nous avons dénoncés : Adp-corporate.com, Ahp-management.com, Indigo-investissement.com et Gb-patrimoine-paris.com.

2 Comments

  1. […] Astontrust.net ne comporte pas de mentions légales, nous ne savons pas à quelle firme elle appartient. D’ailleurs, appartient-elle vraiment à une […]

  2. […] ne nous semble pas nouveau. Nous avons l’impression que ce sont les mêmes arnaqueurs derrière Bearbull-patrimoine.com et Adp-corporate.com qui ont créé le site. Pourquoi ? Parce que les affaires n’évoluaient […]

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense