Vantagetrades.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Vantagetrades.com

Les escrocs prouvent une fois encore leur expertise avec Vantagetrades.com. A s’y méprendre, on peut penser que ce site est celui de Vantage FX. Mais il s’agit en vérité d’une arnaque.

Tout semble beau sur le site internet. Trop beau devrions-nous dire. On nous promet de grosses récompenses pour un investissement avec un budget réduit. Bien sûr, c’est trop beau pour être vrai. Effectivement, ce n’est qu’un mirage puisque dans les mentions légales, le site change son discours. Il ne se présente plus comme la plateforme de Vantage Trades, mais comme celle de Vantage FX : « Vantage FX s’efforce de fournir un accès transparent et équitable aux marchés Forex mondiaux ». Cette incohérence n’est absolument pas anodine. Une vraie firme de trading ne se trompe jamais sur sa raison sociale.

Vous rappelez-vous du site Byron-stafford.com que nous avions dénoncé comme une arnaque ? Eh bien, Vantagetrades.com suit le même principe : la prétendue entreprise qui l’utilise est imaginaire. En effet, aucun régulateur ne reconnait de firme du nom de Vantage Trades. Par conséquent, les supposées récompenses que la société aurait reçues sont, elles aussi, fictives. Elle essaie de copier Vantage FX, une firme régulière.

En définitive, Vantage Trades est une arnaque. Même les logos des réseaux sociaux qui apparaissent sur le site Vantagetrades.com ne conduisent nulle part. Ils nous ramènent simplement en haut de page. Nous ne le dirons jamais assez : ne tradez jamais sur les sites douteux.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense