Alerte de Marc Bouzy à propos du
Cabinet-prima.com
A l’ère du digital, les sites internet qui exploitent l’usurpation d’identité comme technique d’arnaque financière abondent. C’est le cas de Cabinet-prima.com qui, à notre avis, tentent de profiter de la lumière de la firme Prima Conseil pour vivre. Découvrez dans le détail les raisons pour lesquelles nous estimons qu’il faut s’en méfier, et de loin.
D’entrée, la société Prima Conseil est une entreprise française dont le siège social se trouve au 27 RUE ARCHEREAU 75019 PARIS. Mais sur Cabinet-prima.com censé en être la représentation sur Internet, on nous indique qu’elle a son siège au Royaume-Uni, à Londres, à l’adresse 30 Gresham St. EC2V 7PG. Mais c’est faux, puisque le site de la Companies House montre qu’aucune firme du nom de Prima Conseil n’opère sur le territoire anglais.
Il faut aussi relevé que le site Cabinet-prima.com se perd sur la dénomination de son entreprise. Tantôt, on nous parle de PRIMA CONSEILS ET GESTION ou de CABINET PRIMA CONSEIL ET GESTION, et après de CABINET-PRIMA GROUP, ou encore de PRIMA CONSEILS LTD. Aucun courtier professionnel ne procéderait à un tel amalgame. L’offre même de ce site indique qu’il s’agit d’une supercherie, une arnaque financière.
En effet, généralement, les vrais courtiers se spécialisent sur une branche précise. Mais sur Cabinet-prima.com, le courtier entend embrasser plusieurs secteurs : SCPI, crypto-monnaie, Forex… Or, chaque marché avec ses spécificités. Prétendre les gérer tous à la fois relève d’une utopie mise en place par les arnaqueurs pour atteindre leurs objectifs.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.