swiss-investissement.com

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de swiss-investissement.com

Le site swiss-investissement.com semble être en règle. Mais la réalité est tout autre.

D’abord, le site swiss-investissement.com utilise le nom, les références à la FCA et l’adresse du siège social de la société Swiss Investment Corporation Limited. En effet, la société Swiss Investment Corporation Limited est contrôlée par la FCA. Néanmoins, il ne faut pas confondre Swiss Investment Corporation Limited à Swiss Investment Corporation qui est l’entité qui exploite le site swiss-investissement.com.

Ensuite, les responsables du site prétendent que leur firme existe depuis 1993 alors que le WHOIS indique le site a été créé en septembre 2018.

Enfin, la FCA sur son site dénonce l’arnaque et fait la distinction entre la société Swiss Investment Corporation Limited et Swiss Investment Corporation. En plus, le site est sur la liste noire de l’AMF.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

1 Comment

  1. nyckees dice:

    C’est bien la société qui m’a arnaqué de 35000 € depuis février 2019 SWISS INVESTMENT CORPORATION LTD –

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense