Ava Xchange arnaque providentielle, deuxième épisode. Continuons notre série sur une arnaque qui a découvert le don de bilocation après son alter ego, Nixse que nous vous invitons à découvrir également.
Sommaire
Les apparences sont respectées grâce à la magie du copier-coller
Evidemment lorsque l’on a déjà découvert le site internet NIXSE, celui de Ava Xchange est nettement moins impressionnant. Il s’agit d’une copie où seuls quelques éléments ont été modifiés pour faire croire que non, c’est différent.
Le slogan principal est ainsi devenu d’une sobriété toute décevante. Entre «recevez plus de votre expérience spéculative» et «spéculez à votre façon», l’originalité n’est y pas.
Une différence notable se situe au niveau des langues présentes sur le site. L’espagnol fait une apparition remarquée alors que l’arabe, l’allemand et le thaï disparaissent.
Ava Xchange, une arnaque différente, comme les autres
Ce qui est cocasse dans le décorticage de ces arnaques, c’était de constater que NIXSE se voulait différente. Alors, comme Ava Xchange a reprise le même contenu, Ava Xchange est aussi différent.
Ce n’est qu’en nous penchant sur la question de la légalité de l’offre que nous avons découvert un fabuleux prodige. Ils ont découvert le don de bilocation et l’ont poussé à son paroxysme !
Des mentions légales au prodige de la bilocation, quand Ava Xchange se transforme en arnaque
Inutile de vous faire languir plus longtemps, mais vous l’avez déjà compris le pied de page va reprendre les informations légales du sites et en premier lieu une société basée au Royaume Uni. Il n’y a aucune licence de la FCA, le régulateur financier Britannique. Tout comme Nixse, sur le site Ava Xchange, ces informations vont également pouvoir se retrouver ailleurs sur le site.
Voyage au pays des bilocations de l’arnaque Ava Xchange
Il est important de bien noter que ce numéro d’enregistrement de société se retrouve un peu partout. D’abord sur le site mère, NIXE.
Mais aussi à Saint Vincent et les Grenadines ! Et elle s’appelle désormais DevsBran !
Mais il y a mieux, car en continuant nos recherches, nous avons pu retrouver cette fameuse société grâce à son numéro d’enregistrement… euh, n’y a-t-il pas un air de déjà-vu ?
Nous la trouvons aux Etats-Unis sous le nom de Finspreads !
Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.
2 Comments
[…] vu précédemment l’arnaque mère, j’ai nommé le premier épisode sur Nixse suivi par le deuxième sur Ava Xchange et enfin le troisième opus, […]
[…] DevsBran, arnaque multifacettes, troisième partie. Nous poursuivons notre série sur la regrettable arnaque Nixse et ses avatars. Nous vous invitons à lire également le premier épisode sur Nixse et le deuxième sur Ava Xchange. […]