Banque Populaire Finance International et Caisse Nationale de Fonds Bancaires, deux sites jumeaux pour une arnaque

Arnaque double avec Banque Populaire Finance International et Caisse Nationale de Fonds Bancaires, son jumeau trompeur. Aujourd’hui, nous nous penchons sur une escroquerie particulièrement vicieuse qui s’appuie sur la renommée d’une institution bancaire reconnue.

L'arnaque Banque Populaire Finance International
Le logo de l’arnaque Banque Populaire Finance International
Caisse Nationale de Dépôts Bancaires, la version 2 de l'arnaque  Banque Populaire Finance International
L’arnaque jumelle, Caisse Nationale de Dépôts Bancaires

Banque Populaire Finance International est une arnaque qui usurpe la banque mutualiste bien connue

Ce qu’il y a de bien dans les arnaques avec des sites tels que celui de Banque Populaire Finance International, c’est que l’analyse est très rapide. Il est inutile de dérouler notre technique en trois étapes, car on peut s’arrêter immédiatement. S’arrêter car Banque Populaire Finance International n’existe pas. Ce site est une usurpation de la banque française Banque Populaire. Son image est malmenée pour devenir BPFI avec un logo différent. De BPFI à BPCE qui est la vraie banque, il y a non seulement une relative homophonie, mais également une proximité de l’acronyme suffisamment forte pour jouer de la confusion.

Le but est évident de la part des arnaqueurs, rester sous les radars le plus longtemps possible pour ne pas déclencher l’alerte de la part de la vraie banque. Si il est assez courant de voir des banques françaises ou étrangères se faire usurper, leur réaction est suffisamment prompte pour que ces sites frauduleux disparaissent du web rapidement. Dès lors les jours de ce site d’arnaque sont comptés. Nous espérons que la publication de cet article va y contribuer.

Dans l'arnaque Banque Populaire Finance International les mentions légales ne sont pas légales.
Les mentions pas du tout légales de Banque Populaire Finance International.
Ce sont les mêmes chez Caisse Nationale de Dépôts Bancaires

Les signes révélateurs de l’escroquerie et la découverte du site clone

Si l’on en revient au contenu, inutile de s’attarder sur des mentions légales inexistantes. Si l’on constate bien une adresse on découvre aussi des numéros de référence, notamment un qui se veut un numéro ORIAS. CE numéro ne donne aucun résultat. Enfin, si il pointe vers un clone de cette arnaque qui s’appelle Caisse Nationale de Fond Bancaire. Le site est à tel point une copie du premier que non seulement les numéros de références sont repris à l’identique, mais également les fautes dans le texte, qui vous promet d’être votre «garge du quotidient». Ces deux sites sont frauduleux, ils ne promettent ni investissement, ni prêts, ni emprunts. Ils sont à fuir, tout simplement.

Banque Populaire Finance International et Caisse National de Dépôts Bancaires, arnaque au Garge
Banque Populaire Finance International et Caisse National de Dépôts Bancaires sont des spécialistes en Garge, mais surtout en arnaque
Retrouvez notre alerte vidéo sur cette affaire

MISE A JOUR

Nous avons découvert que ce site a une nouvelle version. Ils disposent désormais d’un éventail de variantes toutes aussi frauduleuses les unes que les autres. En l’occurrence, la «Banque National d’Investissement et de Crédit», la BNIC. Il convient de noter que les fautes d’orthographes sont leur marque de fabrique.

La Banque National (sic!) d'investissement et de crédit est aussi une arnaque en ligne
Nouveau logo pour une même arnaque

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

1 Comment

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser