Pour emprunter de l’argent, fuyez Emprunt-univers.fr !

Emprunt-univers.fr mérite bien son nom de domaine. La promesse que font les personnes qui gèrent le site est que ses utilisateurs peuvent s’en servir pour faire une belle incursion dans le monde de l’emprunt financier. Concrètement, ils promettent que si vous leur faites confiance, vous pourrez emprunter de l’argent dans les meilleures conditions et que vous n’aurez aucun problème.

Emprunt-univers.fr sur une liste noire

Il ne faut que peu de temps pour se rendre compte que Emprunt-univers.fr est un site à éviter. En effet, il y a un élément de taille qu’il ne faut surtout pas perdre de vue. Quel élément ? La plateforme apparait sur une liste noire. La liste noire est présente chez tous les régulateurs.

Sur une liste noire, les autorités des marchés financiers, encore désignés par l’appellation de gendarmes, mentionnent des sites qui constituent en réalité des arnaques. Ils sont détenus par des escrocs et ces derniers les utilisent frauduleusement dans le but de soutirer de l’argent aux visiteurs.

Il est clair que les sites qui apparaissent sur la liste noire sont de véritables cancers pour vos économies. C’est le cas de Emprunt-univers.fr. En effet, lorsque nous avons mené nos recherches ; nous avons découvert qu’il est présent sur la liste noire de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution. C’est une preuve qui suffit largement pour dire qu’il s’agit d’une escroquerie en ligne.

La stratégie des arnaqueurs

Voulez-vous connaitre la stratégie qu’adoptent les créateurs de Emprunt-univers.fr ? Nous n’avons aucun mal à vous en parler, car nous savons que ce n’est pas la première fois que nous y sommes confrontés. Ce qui se passe, c’est que les escrocs ne font que répéter les mêmes méthodes.

Dans le cas de Emprunt-univers.fr, vous serez abordé par message électronique par un gentil individu qui vous promet le bonheur. Il vous assure qu’il n’a que des intentions positives et qu’il est prêt à vous aider à fructifier vos économies. En fait, il est prêt à vous emprunter de l’argent.

Tout ce que vous aurez à faire pour avoir accès à cet argent est de lui envoyer quelques documents. Par exemple, vous devrez lui envoyer votre pièce d’identité scannée ainsi que des pièces plus discrètes, comme vos relevés de comptes. Pourquoi ? Il indiquera que c’est dans le but de vérifier vos besoins afin d’étudier votre dossier. Par la suite, il vous annoncera que votre dossier est accepté.

Et le piège se referme sur vous !

Une fois que la demande est acceptée, tout ce qu’il vous reste à faire est de fournir de l’argent à votre interlocuteur de Emprunt-univers.fr. Il vous assurera que ces fonds seront utilisés uniquement pour débloquer les fonds que son entreprise est prête à vous prêter. Tout content, vous céderez, et c’est alors que le piège se referme entièrement sur vous.

En effet, lorsque vous enverrez l’argent – le montant varie – votre interlocuteur devient moins insistant. Il ne vous répondra plus et sera distant. À la longue, il ne vous répondra même plus. Dans la majorité des cas, ce n’est qu’à ce moment que les épargnants finissent par comprendre qu’ils ont été arnaqués. Nous vous prions de ne pas tomber dans cet infâme piège.

1 Comment

  1. […] dit souvent que l’assassin revient toujours sur le lieu du crime. Les arnaqueurs du monde de l’investissement obéissent à cette règle. Une fois qu’ils sont parvenus à vous arnaquer une fois, ils […]

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense