Trader sur Ftseifc.com : pourquoi est-ce dangereux ?

Qu’il est sage et astucieux de toujours faire des vérifications à propos des sites de trading ! Autrement, le risque de se faire escroquer et d’y laisser des plumes est de… 100 %. Tenez, Ftseifc.com par exemple constitue un bel exemple de ce que nous disons. Sans s’en rendre compte, n’importe quel trader ou investisseur pourrait tomber dans le piège affreux et sale que tendent les créateurs de la plateforme. Et pourtant, à priori, celle-ci semble bien crédible.

De belles promesses

Les sites des arnaqueurs n’adoptent pas tous la même stratégie. Si sur certaines plateformes, la technique est bien déguisée, sur d’autres, elle est clairement visible. Dans ce dernier cas, il suffit de bien ouvrir l’œil pour repérer les signes avant-coureurs. Quels sont ces signes sur Ftseifc.com ? Ils sont nombreux.

Commençons déjà à mettre en avant l’un des arguments principaux du site. Il prétend offrir à ses utilisateurs un environnement sécurisé pour faire du trading. En fait, voici ses mots : « Nous fournissons un environnement de négociation absolument sûr, mais transparent pour nos clients ». Avez-vous vous aussi remarqué que le connecteur logique utilisé est inadéquat ?

Les créateurs de Ftseifc.com promettent également un accompagnement sur mesure à leurs clients. « Vous n’avez pas à vous soucier du risque de capital, vous n’avez pas à vous soucier de La technologie trop faible. Tant que vous avez des besoins d’investissement, FTSE peut créer un plan d’investissement personnalisé pour vous » (sic). Ah, que de belles paroles !

Absence d’un cadre juridique et légal

Faut-il croire aux promesses qui sont faites sur Ftseifc.com ? Non, non et encore non ! En effet, contrairement à tous les sites de trading et d’investissement en ligne, il n’a pas de mentions légales. Or, elles sont très importantes.

Les mentions légales permettent de créer un cadre juridique, un environnement légal pour l’activité d’une entreprise qui se sert d’un site internet. L’absence de mentions légales signifie tout simplement qu’il n’y a pas aucun environnement légal (ou juridique) en ce qui concerne l’activité que mènent nos chers experts en trading.

Par ailleurs, il faut souligner que sur la plateforme, si aucune information juridique n’est fournie, il n’y a pas non plus de détails sur la société FTSE. Par exemple, il est impossible d’en connaitre le siège social, si tant est qu’elle a un siège social. Même le numéro de téléphone qui lui correspondrait n’est pas indiqué. Dans ces conditions, il n’y a pas de doute possible : nous sommes bien avec des arnaqueurs. Trop pressés de gagner de l’argent ‘’facile’’, ils ont bâclé le travail.

Des fautes qui écorchent la langue française

S’il fallait continuer de citer les preuves qui vont à l’encontre de Ftseifc.com, on mentionnerait sans aucun doute les multiples fautes qui s’y trouvent. Des fautes d’orthographe aux fautes de ponctuation, en passant par les fautes de grammaire, le site est digne d’être considéré comme le produit d’éminents spécialistes de la langue ! Voici un exemple avec un passage : « FTSE respecter la vie privée de nos clients, partenaires ou autres concurrents ». En plus de ne pas avoir de sens, la phrase est mal écrite.

L’un des nombreux passages mal écrits sur Ftseifc.com.
L’un des nombreux passages mal écrits sur Ftseifc.com.

En conclusion, nous pensons avoir ramassé le maximum de preuves pour vous montrer que vous devez obligatoirement fuir Ftseifc.com. Rien de ce qu’on y lit n’est digne de confiance. Ce sont de vrais arnaqueurs (débutants ?) qui l’ont lancé dans l’espoir de bercer d’illusions les traders.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser