N’écoutez pas Antoine Faure, l’escroc qui clone l’identité de la banque SEB

Antoine Faure propose à des épargnants français de procéder à un investissement auprès de la banque SEB. Si cet individu vous contacte, nous vous recommandons fortement de ne pas lui répondre. Voici pourquoi.

Banque SEB, une société bien établie

La banque SEB ou Skandinaviska Enskilda Banken est une banque qui existe depuis des années et qui est solidement établie dans plusieurs pays. Elle est présente en Lettonie, en Russie, en Ukraine, en Estonie, en Allemagne, au Danemark, au Luxembourg et, bien sûr, en Suède. Dans le dernier pays mentionné, elle dispose de plus de 100 agences. Elle est donc une banque bien connue. Voici ce qui peut attirer des escrocs : la notoriété de la société.

Puisque SEB est une banque qui a de la notoriété, elle fait une cible parfaite pour les escrocs qui sont toujours à la recherche de société dont ils peuvent usurper l’identité. Et c’est manifestement ce que fait le fameux Antoine Faure qui travaillerait pour l’entreprise.

Antoine Faure usurpe l’identité de la banque SEB

La démarche qu’adopte Antoine est facile à comprendre. D’abord, il se rapproche de sa cible par un contact via mail. Dès les premiers échanges, il introduit l’idée d’avoir une superbe offre à proposer à son interlocuteur. Il lui parle de la banque SEB dont la notoriété dépasse les frontières de la Suède. Ensuite, subtilement il parle de la formule ‘’SEB Premium’’ que la banque aurait mise en place pour ses clients afin que ces derniers fructifient leurs revenus.

SEB Premium est une offre d’investissement grâce à laquelle l’épargnant peut bénéficier d’un taux garanti de 3 %, quel que soit le montant qu’il a placé. Visiblement, c’est avantageux et bénéfique. Une fois qu’Antoine Faure parle de cette offre, il devient insistant et exige à son client de vite investir, car selon les informations dont il dispose, la banque prévoit de supprimer cette offre.

Toutefois, il ne faut pas se laisser prendre au discours mielleux de cet escroc véreux. La vérité, c’est que la banque SEB ne dispose pas des autorisations nécessaires pour proposer ses services en France. D’ailleurs, cette banque ne vise pas les épargnants français.

Conclusion

En somme, nous déconseillons de faire un placement d’argent auprès de M. Antoine Faure. Ce monsieur est un escroc qui profite de la vulnérabilité des épargnants français. Il fait de belles promesses et parle de taux de rendement avantageux, mais tout cela n’est que fictif, d’autant que la banque dont il parle ne propose pas ses services à des épargnants français.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense