Trader sur Maxprotrade.com ? Non, mauvaise idée !

Pour ne pas se faire arnaquer en voulant faire du trading, l’on privilégie les plateformes qui sont fiables. Or, pour reconnaitre ces sites, l’une des caractéristiques à prendre en compte, c’est la présence d’informations juridiques. Heureusement, Maxprotrade.com en contient. Mais est-ce suffisant pour qu’on lui fasse confiance ? Non !

La FCA ne reconnait pas MaxproTrade Markets

Dans le but de mettre en confiance les épargnants, Maxprotrade.com mentionne de nombreux numéros d’immatriculation en son bas de page. Toutefois, il ne faut pas en tenir compte pour décider de faire confiance à la plateforme. Pour cause, ces numéros ne sont pas fiables.

Par exemple, le site indique un numéro que la société MaxproTrade Markets aurait auprès de la Financial Conduct Authority. « MaxproTrade Markets est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni (Numéro : FRN 502635) ». Cependant, quand on interroge la FCA, on découvre qu’elle ne connait ni d’Adam ni d’Eve la supposée firme. La conclusion est simple : ce sont des spécialistes du mensonge qui ont créé le site.

Maxprotrade.com, un ramassis de mensonges et d’incohérences

Il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles il faut éviter Maxprotrade.com. Mentionnons entre autres la présence des faux logos de réseaux sociaux. En principe, avec ces logos, nous sommes censés accéder aux comptes de la firme sur les sites communautaires. Mais ils ne sont que des images incorporées au site, ils sont fictifs.

Par ailleurs, il y a une incohérence en ce qui concerne le copyright du site. Si sur certaines pages il mentionne l’année 2021, sur d’autres, c’est plutôt l’année 2020 qui est indiquée. Cela prouve que les personnes qui sont derrière la plateforme manquent de professionnalisme.

En définitive, nous vous recommandons de fuir toutes les offres qui conduisent vers Maxprotrade.com. Pour cause, il remplit toutes les conditions pour qu’on sache qu’il est dirigé par des individus malhonnêtes.

1 Comment

  1. […] les escrocs ne manquent pas d’ingéniosité et ils recourent à leur arme favorite : l’usurpation d’identité.  Cmcapital.net en constitue la preuve évidente. Pourquoi disons-nous que le site est une […]

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense