Avis sur Mkdfx.fr : usurpation de l’identité d’une banque

Peut-on faire confiance à Mkdfx.fr en toute confiance ? Rien n’est moins sûr. En effet, nous avons des preuves qu’il convient de se méfier des offres de la plateforme. Certes, elles sont intéressantes et alléchantes, mais elles pourraient bien cacher un énorme piège.

La langue et la longue raison sociale

Pour savoir si un site internet est crédible ou non, il faut déjà analyser sa structure. Est-elle parfaite ? Y’a-t-il des incohérences ? Il va de soi que sur un site digne de confiance, en principe, aucune incohérence ne doit être remarquée. Pour cause, cela traduirait le manque de professionnalisme de l’équipe qui l’a créé. Qu’en est-il de Mkdfx.fr ?

La première remarque que nous avons faite se trouve au niveau de la langue sur le site web. Sa page d’accueil est en anglais, de même que le contenu de ses autres pages. Toutefois, le bas de page est, lui, en français. C’est inhabituel et déroutant, surtout pour un site internet qui propose de faire de l’investissement en ligne. Cet élément prouve qu’il faut avoir des doutes sur la stratégie mise en place sur Mkdfx.fr.

Deuxième remarque, la raison sociale kilométrique qu’avance la plateforme. Dans la section ‘’Avertissement’’, qui est en français, nous lisons : « Partner of wave to markets who takes care of the treasury (withdrawal) est une société enregistrée à Saint Vincent et les Grenadines avec le numéro d’enregistrement 267 LLC 2020 ». Avez-vous déjà vu une entreprise avec une dénomination aussi longue ? Nous, non.

Usurpation de l’identité de la banque Migom Bank Ltd

Nous sommes désormais habitués aux sites internet qui, pour attirer les internautes dans l’arnaque, font de l’usurpation d’identité. Est-ce le cas avec Mkdfx.fr ? Tout porte à croire que la réponse à cette question est « Oui ».

« MKDFX est régulée par Migom Bank Ltd en accord avec la loi monétaire de la Financial Services Unit du Ministère des Finances et du Commonwealth de la Dominique. Numéro de licence : 08082019 ». Nous avons vérifié l’existence de Migom Bank Ltd. Elle est solidement établie et reconnue par de nombreuses autorités. Mais une banque peut-elle réguler une entreprise ? Nous ne pensons pas. C’est pourtant ce que veut faire croire Mkdfx.fr.

Lorsqu’on se rend sur le site internet de la banque Migom Bank Ltd, on retrouve les preuves de son existence. Ce sont les attestations de reconnaissance dont dispose la banque. Si MKDFX essaie de se rattacher à l’institution, en vérité, c’est un mensonge. Nous le pensons puisque le nom « MKDFX » n’apparait nulle part dans les documents. De ce fait, nous croyons que le site Mkdfx.fr procède à une usurpation d’identité.

2 Comments

  1. […] la plateforme. Nous y lisons que l’entreprise qui en assurerait la gestion serait basée dans les îles Saint Vincent et les Grenadines. Or, tout le monde sait que ces îles ont un niveau considérablement réduit en ce qui concerne la […]

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense