Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi
Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi dit avoir le code pour permettre à ses utilisateurs de s’enrichir rapidement. Selon le site, pour devenir riche, il suffit de remplir son formulaire. Pour nous, il est clair que ce site remplit toutes les conditions pour être un site d’escroc
»Gagner jusqu’à 1 300 dollars par jour»
Le site Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi prétend donner la possibilité à tous les visiteurs de gagner jusqu’à 1 300 dollars par jour. La promesse est intéressante, oui, très intéressante. Qui n’aimerait pas devenir riche du jour au lendemain ? Seulement, il n’existe pas de fontaine de la richesse. De plus, s’il y avait une recette pour se retrouver avec 1 300 dollars par jour, ne pensez-vous pas que tout le monde la connaîtrait ?
La plateforme Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi promet qu’en faisant du trading avec le Bitcoin, vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Pourtant, le Bitcoin, comme les autres monnaies électroniques est instable. De fait, promettre un gain régulier constitue un mensonge.
En dehors de la fausse promesse que fait la plateforme, on remarque aisément qu’elle n’a pas de mentions légales. On ne peut pas faire confiance à un tel site.
Absence d’informations et mise en garde de l’AMF
Pour faire croire qu’il est fiable, Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi contient une photo d’un prétendu client qui aurait gagné 350 dollars. Il est très difficile d’y croire, d’autant que le site ne donne pas d’indication sur la technique mise en oeuvre par le client pour générer autant de revenus. D’ailleurs, le site n’a pas de conditions générales d’utilisation pour renseigner sur les techniques à appliquer pour gagner autant d’argent.
Nous ne sommes pas les seuls à penser que Bitcoincode.store/click/geo_bitcoin_code_roi est une plateforme d’arnaque. En fait, nous en sommes désormais convaincus, puisque l’Autorité des marchés financiers l’a inséré sur sa liste noire depuis le 12 octobre 2020.