Avis sur Mgi-bv.com : usurpation de l’identité de MGI-BV

Alerte de Marc Bouzy à propos de Mgi-bv.com

Mgi-bv.com est un site internet géré par un arnaqueur. Cela ne fait aucun doute. Nous en sommes convaincus parce que le site a une présentation sommaire. C’est exactement comme le site Caprago-patrimoine.com. Cela dit, ce n’est pas le seul élément dont nous disposons. Découvrez-en d’autres.

Des annonces fausses sur le site Mgi-bv.com

Mgi-bv.com avance qu’il est la propriété de MGI B.V. Nous y lisons : « Ce site web et son contenu ont été fournis par MGI B.V, qui est autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority ». Puis, ailleurs, le site dit : « Ce document n’est pas destiné à être utilisé comme une prévision, une recherche ou un conseil en investissement […] pour acheter ou vendre un instrument financier. » Mais à aucun moment on ne retrouve le fameux document.

Le document annoncé n’est pas le seul qui soit absent sur la plateforme Mgi-bv.com. Lorsqu’on consulte le bas de page du site, un autre passage retient notre attention. « Veuillez cliquer ici pour notre avis de non-responsabilité complet ». Cependant, en cliquant sur le texte, il n’y a aucun lien hypertexte qui conduise au fameux avis de non-responsabilité.

Des onglets décoratifs sur le site

Les écueils dans la présentation de Mgi-bv.com abondent. En dehors des éléments mentionnés dans la section précédente, il faut parler des onglets décoratifs sur le site internet. A son bas de page, il affiche un menu de navigation grâce auquel nous sommes supposés avoir accès entre autres à la politique de confidentialité. Toutefois, ces fameux onglets ne sont pas réels. Ils sont tous fictifs et servent uniquement à la décoration.

Incohérence entre les informations du site et la supposée entreprise

Le nom de la société qui gère Mgi-bv.com serait MGI B.V. Cette entreprise serait néerlandaise. Le site en donne l’adresse du siège social. Cependant, le seul numéro de téléphone que contient le site est français. Comment une société néerlandaise supposée être un leader sur le marché ne peut-elle avoir qu’un numéro de téléphone ? Qui plus est, ce numéro est français.

D’un autre côté, même si elle prétend appartenir à la firme néerlandaise MGI-BV, la plateforme Mgi-bv.com nous sert un contenu uniquement en français. En principe, s’il état fiable, il proposerait au moins deux langues : le français et l’anglais, mais ce n’est pas le cas. Au vu de ces nombreux éléments, il est évident que la plateforme est une arnaque.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense