Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Askobid.fm
Le trading constitue le domaine de prédilection des arnaqueurs. Nous ne sommes donc pas étonnés de voir qu’ils ont créé un nouveau site d’arnaque : Askobid.fm. Nous n’avons aucun doute sur la malhonnêteté des créateurs de la plateforme.
Askobid.fm, un site sur une liste noire
Avant qu’un site ne propose des services financiers à ses utilisateurs, il doit absolument être enregistré. C’est une mesure indispensable qui prouve que le site est en règle vis-à-vis des autorités de régulation. Par conséquent, avant de trader sur Askobid.fm, il faut vérifier s’il est enregistré. Nous avons inspecté plusieurs listes des régulateurs.
Cependant, nulle part nous n’avons retrouvé le domaine Askobid.fm. En revanche, il figure sur une liste noire. La FINMA a classé Askobid.fm parmi les sites qu’il faut éviter. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’est pas fiable. Nous vous suggérons de ne pas prendre le risque d’investir sur un site déconseillé par les régulateurs. Cela reviendrait à perdre de l’argent.
Endormir la vigilance des internautes grâce à une fausse firme
On a généralement tendance à croire tout ce qui nous est dit sur Internet. On pense souvent que si les créateurs de la plateforme ont avancé telle ou telle information, c’est parce qu’elle est vraie. Cependant, ce serait une regrettable erreur que de croire à la supposée expérience de AskoBID. Sur le site, on peut lire que cette société est expérimentée dans le trading.
On nous dit que AskoBID aide des milliers de personnes à bien trader, qu’importe leur niveau : débutant, intermédiaire ou professionnel. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas croire ce mensonge. En effet, le site ne présente pas l’entreprise AskoBID. On ne nous dit rien sur ses années d’existence. Par ailleurs, aucun détail n’est donné à propos de ses dirigeants. Savez-vous pourquoi ? C’est très simple : la société n’existe pas. Elle n’a donc pas de dirigeants. C’est exactement comme Fxtpremier.com.
Conclusion : Askobid.fm est un site dirigé par un escroc. Il a créé une fausse firme dans le but d’endormir la vigilance des traders.