Avis sur Capitalfunds.co : un site d’arnaque

Alerte de Marc Bouzy à propos de Capitalfunds.co

Capitalfunds.co invite ses utilisateurs à faire du trading. Il les assure de sa crédibilité en avançant différentes informations. Par ailleurs, il propose différents types de comptes pour trader. Pour ouvrir un compte, il faut remplir certaines conditions. Entre autres, il faut un financement de départ. Mais devez-vous vraiment faire confiance au site ? A notre avis, non.

Absence d’informations sur Capital Funds

Nous pensons qu’il ne faut pas faire du trading sur Capitalfunds.co. Le site ne comporte pas de numéro de téléphone. Pour être plus clair, il ne donne pas de numéro de téléphone pour joindre les bureaux de la société qui l’exploite. Pourtant, il dit que l’entreprise est fiable. Il va même loin en mentionnant des villes supposément abriter les bureaux de la société.

Le site cite entre autres Sydney et Moscou comme les villes où se trouvent les bureaux de Capital Funds. Mais aucun de ces supposés bureaux n’a de numéro de téléphone. C’est incompréhensible. En effet, toutes les sociétés crédibles ont forcément de numéro de téléphone pour leurs bureaux. Puisque Capitalfunds.co n’en donne pas, nous croyons que la société n’existe pas.

De faux trophées sur Capitalfunds.co

Capital Funds prétend être l’une des meilleures firmes de trading au monde. Pour nous en convaincre, elle présente ces supposés trophées. Ces derniers sont censés appartenir à la société. Cependant, grâce à une recherche sur Internet, on découvre qu’elle ne les a jamais obtenus.

Les trophées supposés de Capitalfunds.co

Il faut dire que les sites qui affichent des récompenses fictives sans les avoir obtenues sont nombreuses. C’est le cas de Blackstone500.com, un site que nous avons récemment passé au scanner. Concrètement, nous l’avons analysé, et il s’avère une arnaque en ligne.

Si Capitalfunds.co était un site fiable, il donnerait le numéro d’enregistrement de Capital Funds. Mais à notre grand désarroi, aucun numéro n’est affiché. Que faut-il en déduire ? Il faut retenir que la supposée entreprise n’existe pas. C’est une invention des escrocs dans le but de voler de l’argent sur Internet. Nous vous invitons à la méfiance.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense