Gatocapitalpartners.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Gatocapitalpartners.com

Gatocapitalpartners.com est un site internet répertorié sur deux listes noires. Cela prouve que sa dangerosité est exceptionnelle. Il apparaît dans la liste des sites à éviter selon la FCA et l’AMF. Clairement, il constitue une arnaque. Découvrez les autres preuves dont nous disposons.

Reconnaître une arnaque implique de consulter les mentions légales des sites. Si celles-ci sont absentes, comme dans le cas de compassconsulting.com.pk, il faut prendre garde. Mais ce n’est pas non plus parce que ces mentions sont présentes que le site est forcément fiable. Gatocapitalpartners.com en dispose par exemple, sans être un site de confiance. Ses mentions légales sont juste des paragraphes sur la gestion de données. Nous ne lisons aucune donnée sur l’entreprise qui l’exploite.

Par ailleurs, le contenu du site est trop sommaire pour être digne de confiance. Alors que les vrais courtiers prennent soin de renseigner correctement leurs clients, Gato Capital Partners se contente d’une simple présentation. Et encore, cette présentation est laconique. Un vrai organisme de placement d’argent ne procède pas de cette façon.

En définitive, éloignez-vous de Gatocapitalpartners.com. Qu’aucun prétendu gestionnaire de patrimoine se présentant au nom de cette plateforme ne vous séduise par ses mots convaincants.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense