Alerte de Marc Bouzy à propos du site Idigitale-finance.com
Sur les sites des arnaqueurs, il existe de nombreux éléments qui permettent de découvrir qu’ils ne sont pas fiables. Idigitale-finance.com est l’un de ces sites dont les propos mensongers se remarquent très facilement.
La plateforme nous dit que son entreprise possède une bonne renommée. Elle nous dit aussi que la société existe depuis 30 ans. Mais dans le même temps, le site lui-même avance que son copyright date de 2017. Comment une entreprise aussi ancienne peut-elle n’avoir créé un site qu’en 2017 ? Il s’agit là d’une incohérence remarquable.
Contrairement à ce qu’avance la plateforme, la fameuse entreprise Digitale Finance ne possède pas de numéro d’enregistrement. Or, une firme sans numéro ne peut offrir des services financiers. On en déduit que Idigitale-finance.com n’est pas crédible.
Par ailleurs, les chiffres que donne le site pour justifier le supposé chiffre d’affaires de la société sont faux. En effet, les cryptomonnaies constituent un marché instable. Pourtant, le site dit permettre à ses clients d’obtenir régulièrement des ROI importants. C’est un mensonge pour attirer de potentiels investisseurs.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.