Alerte de Marc Bouzy à propos du site Greenwirecapital.com
Dans nos articles, nous appelons régulièrement votre attention sur les sites frauduleux. Ce billet sera réservé à Greenwirecapital.com. Rien de ce que peut prétendre cette plateforme n’est crédible. Aussi bien élaboré soit-il, ce site constitue clairement une arnaque en ligne. Les preuves.
Greenwirecapital.com avance que sa société s’appelle Green Wire Capital et elle est basée au Japon, plus précisément à Tokyo. Mais aucune entreprise ne porte ce nom au Japon. Comme d’habitude, les escrocs ont inventé cette société pour donner un semblant de crédit à leur site.
Le véritable objectif de Greenwirecapital.com est dévoilé dans sa politique de confidentialité. On lit : « Nous recueillons des informations personnelles et non personnelles de nos clients, avec votre consentement préalable, par le biais de divers courriers, documents, formulaires de demande et communications. Collectant des informations telles que l’emplacement de l’accès au site Web, l’heure de la visite et les services consultés, les cookies sont de petits fichiers que nous déployons sur notre site Web pour collecter uniquement des informations non personnelles. » Autrement dit, le site n’existe que pour collecter des informations sur les utilisateurs. Ces informations seront ensuite exploitées par les arnaqueurs.
En définitive, on ne peut faire confiance à Greenwirecapital.com. Ses offres financières ne sont pas crédibles. De plus, son entreprise n’existe pas.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.