Commander toujours, livrer jamais avec le site Ma-petite-pharmacie.fr
Au regard de la scène économique mondiale pendant la pandémie du Covid-19, le moins que l’on puisse dire, c’est que les arnaqueurs ont rivalisé d’ingéniosité. Si l’on devait délivré une palme d’honneur à l’un d’entre eux, c’est assurément à celui qui pilote le site Ma-petite-pharmacie.fr.
Le problème avec cette plateforme, c’est qu’elle ne fournit aucun renseignement qui puisse nous orienter vers la société qui l’exploite, si tant est que celle-ci existe. Par ailleurs, son année de création nous laisse aussi dubitatif. Le site est créé seulement en fin février 2020. La question à se poser est la suivante : si ce site appartenait à une véritable pharmacie, pourquoi ne le dirait-il pas ? Evidemment, tout n’y est que factice.
Pourtant, direz-vous, il y a des articles en rupture sur le site. Oui, c’est vrai, mais c’est juste un argument qu’avance la plateforme. Cette information reste, elle aussi, fausse vu qu’il n’y a jamais eu de réel stock. Les escrocs veulent juste vous faire croire que leur site internet est dynamique.
Il en est de même de sa newsletter qui, elle aussi, nous le pensons, n’est que mensonge. Ma-petite-pharmacie.fr veut collecter les adresses mails des internautes pour les démarcher ensuite. Sinon, comment comprendre qu’après seulement 2 mois d’existence, il devienne inaccessible. Toutes ces remarques nous poussent à une conclusion : il y a arnaque sur la ligne.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.