Alerte de Marc Bouzy à propos du site Eureeca.net
Pour un expert qui observe de près les techniques des arnaqueurs, un détail saute rapidement aux yeux. C’est que ces professionnels dans le vol sur Internet usent de plus en plus de techniques efficaces pour escroquer. Ils peuvent reproduire à la perfection l’identité d’une entreprise qui existe et en profiter. C’est à cette vilaine besogne que se donne le site Eureeca.net.
En parcourant le site, il est très facile de le prendre pour la plateforme officielle de la firme Eureeca Limited. Que ce soit son code graphique ou les informations qu’il présente, le site laisse à penser c’est vraiment Eureeca Limited qui l’exploite. Pourtant, nous savons que cette entreprise a déjà un site internet : Eureeca.com
Entre le vrai site de Eurecca Limited, Eureeca.com, et le site des escrocs, Eurecca.com, il n’y a qu’une seule différence : l’extension. Ainsi, les cybercriminels espèrent créer la confusion dans l’esprit des internautes.
La société Eureeca Limited a tout pour être la cible privilégiée des arnaqueurs. Elle possède de nombreuses licences. Elle est régulée par la FCA du Royaume-Uni et l’AFM des Pays-Bas. En conséquence, les escrocs se font passer pour elle pour réussir à arnaquer les internautes. Ils usurpent son identité. Nous vous recommandons donc d’être très prudent.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.