G-whisky.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site G-whisky.com

Ces dernières années, le whisky fait son retour dans le rang des produits les plus appréciés par les arnaqueurs. Ils en vendent les mérites de manière à atteindre leur objectif : arnaquer. A notre avis, le site G-whisky.com est un moyen qu’ils exploitent à vil dessein. Voici ce que vous devez savoir sur cette plateforme.

Dans l’une de nos rédactions, nous attirions votre attention sur le fait que le site good-whiskey.com est une arnaque. Nous estimons qu’il en est de même pour G-whisky.com. Mieux, nous pensons que ce n’est que la dénomination de la page web qui a changé. Les personnes qui pilotent ces deux sites se connaissent, si ce n’est qu’il s’agit des mêmes individus.

Ce sont nos investigations qui nous poussent à une telle conclusion. Il suffit de prendre en compte la première ligne des mentions légales de G-whisky.com pour le comprendre. On lit ceci : « G Whisky est la propriété de G-WHISKY, au capital de 8 140 000,00 € inscrite au RCS de Paris sous le nom de G-WHISKY avec le numéro de Siret 44093596300023 et dont le siège social se situe au 23 Rue D’Anjou, 75008 Paris, France ».

Nous avons vérifié dans les registres du RCS, mais il n’existe pas de firme portant le nom de G Whisky. En revanche, le numéro de Siret qui est mentionné est celui de Good-whiskey. Or, depuis mais 2017, elle est radiée du RCS. Gardant à l’esprit cette date de radiation, faisons remarquer que G-whisky.com a été conçu en février 2020, soit quelque temps après la radiation de la firme Good Whisky du RCS.

Par conséquent, le site G-whisky.com n’a pas de fondement juridique. Par ailleurs, notez que le site internet Good-whiskey.com est classé sur la liste noire de l’AMF. Puisque G-whisky.com s’en inspire, ou plutôt en constitue une sorte de version 2.0, il ne devrait pas retenir votre attention. C’est une arnaque qui repose sur du faux.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

2 Comments

  1. Termolle Michel dice:

    Bonjour, Je suis tombé dans le piège de G-Whisky en mars 2020 avec comme correspondante Mme Martine Fournier, elle disparaît des écrans subitement et est remplacée par monsieur Alexis Rousset. j’ai effectué des virements pour un montant de 14361 € dont 3600 à FM E-COMMERCE le 04/05/2020 dernier versement. les autres avaient pour destinations la Hongrie, la République Tchèque, le Portugal….
    «ma cave» indique compte 4403, whisky en livraison depuis mars 12588E & 2510E . Plus de contact. j’ai téléchargé les factures et créé un fichier de mails de Gwhisky. Ce sont toutes mes économies qui sont perdues , je suis prêt à poursuivre en justice , si les honoraires sont corrects.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense