Alerte de Marc Bouzy à propos de
MDF
Tout paraît si vrai dans l’offre qui est proposée et dans la manière dont elle est conçue que l’on pourrait facilement se laisser avoir. Des milliers de personnes se sont laissées prendre au piège des arnaqueurs derrière MDF. Nous voulons appeler votre attention sur le sujet pour vous éviter de rejoindre le rang des malheureuses victimes des escrocs financiers.
De nombreuses indices laissent planer le doute sur la firme Michel Debaecker Foncier. Il est curieux que pour une entreprise qui invite à investir sur les aéroports au Portugal, on en retrouve aucun site internet. Une recherche auprès de l’ORIAS nous apprend d’ailleurs qu’aucune société du nom de Michel Debaecker Foncier n’existe. Oui, une personne portant ce nom existe bel et bien et est enregistrée en tant que personne physique, intermédiaire en assurance, mais pas en tant que personne morale.
Il semble donc évident de penser que les arnaqueurs derrière MDF veulent tout simplement usurper l’identité de Monsieur Michel Debaecker Foncier pour berner les honnêtes gens. Surtout, ne vous fiez pas à la promesse d’obtenir près de 22 % de revenus sur le prétendu investissement promis par ces escrocs. Tout n’est que mensonge, spéculation pour voler.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.