Cesco-invest.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Cesco-invest.com

Le site cesco-invest.com n’a qu’un but, vous spolier.

Ce site présente de nombreux chiffres. De son année de création au nombre de ses partenaires allocataires en passant par le montant des encours gérés. Ces chiffres sont datés du 31 décembre 2018. Néanmoins, il convient de préciser que le site n’a été créé qu’en août 2019. Cela représente un fait vraiment suspect pour une société censée offrir des services en ligne qui existe depuis 2002.

Par ailleurs, le site s’embrouille concernant l’année de création de la société. Par endroit, il parle de 2000 alors que dans les chiffres il s’agit de 2002.

Enfin, cesco-invest.com usurpe le nom de Cesco Investments Ltd. C’est la FCA elle-même qui nous met en garde.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

2 Comments

  1. hattais dice:

    J’ai place de l’argent, sur cesco invest
    je dois récupéré 49900 qui m’ont fait déplace sur une autre banque, que je n’arrive pas à récupérer.!!

  2. LAFARGUE dice:

    moi , c’était pendant les fetes de fin d’année 2019 , ils m’ont Volé prés de 48.000 euros , et je n’arrive pas à récupérer quoi que ce soit , pour l’instant , malgré mon inscription chez BROKER DEFENSE ! la PATIENCE est le maitre mot dans ce genre de situation , en plus du Confinement …

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser