Altium-patrimoine.com

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de Altium-patrimoine.com

L’arnaque parfaite, voilà ce que représente le site altium-patrimoine.com.

D’abord, le site altium-patrimoine.com se présente comme le site de la société ALTIUM PATRIMOINE qui serait une firme régulé par la FINRA l’autorité de régulation aux Etats-Unis, par la FCA et serait inscrite au REGAFI. Toutes ces allégations ne sont que des subterfuges pour arriver à vous spolier.

En réalité, le site utilise l’identité de deux sociétés différentes. En effet, elle utilise le numéro REGAFI et le numéro FCA de la société CGA Altium Limited et le numéro FINRA de la société Altium Wealth Management LLC. Il faut noter que ces deux sociétés n’ont rien à voir avec le site altium-patrimoine.com. Elles possèdent chacune leur propre site internet (gcaaltium.com et altiumwealth.com).
Quant au contenu du site, il s’agit que d’un pâle recopie d’autres sites. Même les images ont été prises sur l’internet. Le site est entièrement en français alors qu’il s’agit d’une firme américaine et britannique.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense