Private-wine.com

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de Private-wine.com

Private-wine.com est un site spécialisé dans l’investissement sur les caves à vin. Malgré son apparence sérieuse, c’est bel et bien un site suspect.

Le site est géré par la société Private Wine qui est enregistrée au RCS et bénéficiant d’un capital social de 8 000 000 euros ayant l’adresse de son siège social en France. Néanmoins, il n’y a aucune information sur le directeur de la publication ce qui doit être obligatoire et elle n’a aucun salarié depuis 2017. Comment expliquer qu’une société avec un tel capital social n’a pas d’employé? Il s’agit surement d’une arnaque.

En outre, être enregistré au RCS ne signifie pas qu’on exercer des activités d’intermédiation de marché. Il faut avoir une autorisation des régulateurs de l’espace UE. Et ce site n’en possède aucun.

Enfin, le site est récent. Il a été créé le 19 janvier 2019 et les images illustratives ont été prises en ligne. Il faut aussi ajouter que le gérant de la société a été condamné pour faux et usage de faux dans le cadre d’une escroquerie.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense