Avis sur Sudfactoring.com – Le témoignage d’une victime

Alerte de Marc Bouzy à propos de Sudfactoring.com

Ne commettez jamais l’erreur de faire confiance aux arnaqueurs sur Internet. Comme sur Sudfactoring.online, sur Sudfactoring.com, ils utilisent des mots convaincants pour tromper l’internaute. Mais une fois que vous tombez dans le piège, vous perdez vos précieuses économies. C’est ce qui est arrivé à un internaute. Nous vous proposons de lire son témoignage.

Témoignage d’une victime de Sudfactoring.com

« Bonjour,

J’ai déposé beaucoup d’argent pour soi-disant une OPA. Mon investissement devrait me rapporter un très bon gain, et j’en étais fier. Chaque jour, je recevais un appel téléphonique de mon directeur financier qui me guidait. Il m’expliquait les différentes étapes pour réussir mon placement sur Sudfactoring.com. Il m’a mis en confiance, et j’étais convaincu d’avoir trouvé la bonne affaire. Enfin, je pensais maximiser autant que possible mes revenus.

Cependant, du jour au lendemain, je n’ai plus reçu d’appel du directeur financier. Depuis que j’ai effectué un virement vers le compte qu’il m’a indiqué, il ne répondait plus à mes appels. Parfois, son numéro de téléphone ne marchait même pas. Vous imaginez bien à quel point j’étais perplexe et troublé. Mais quelques jours après, mon directeur financier m’écrit.

Dans les mails que le directeur m’envoie, il m’annonce qu’il va me rappeler. Il me disait être très occupé. Finalement, dépité, j’ai exigé qu’on me restitue mes fonds. Je devais recevoir mes fonds avec les bénéfices générés entre 72 h et 96 h après le dépôt. C’est ce sur quoi l’on s’était convenu. Cependant, cela fait presque 15 jours, et je n’ai toujours plus eu de nouvelles.

Dans un premier temps, Sudfactoring.com me dit que le virement est déjà fait vers moi. Ensuite, on m’envoie un nouveau mail pour me dire que l’opération ne s’est pas faite, parce que mon compte aurait un problème. J’ai exigé qu’on m’envoie une preuve de virement. Aucune justification pour le non-virement. Je me suis finalement rendu compte d’une chose : je suis tombé dans le piège d’un arnaqueur. Je le regrette tellement. »

Comment éviter le piège tendu sur le site ?

Comme le montre le témoignage, l’internaute doutait de l’offre qu’on lui soumettait. Malheureusement, il a fini par se laisser convaincre par les propos de son interlocuteur. Nous vous prions de faire preuve de prudence lorsque vous tombez sur des offres d’investissement.

Exigez de votre interlocuteur qu’il vous fournissent des preuves de l’existence légale de son entreprise. Ensuite, vérifiez ces preuves sur les registres des régulateurs. Assurez-vous aussi que le site sur lequel on vous invite à investir n’apparait pas sur une liste noire.

2 Comments

  1. MAGALIE says:

    Bonjour,
    je chercher une banque pour faire un placement avec des intérêt assez intéressant je suis aller sur internet j ai donc trouver cette banque ou j’ai voulu des informations supplémentaires très vite j ai étais contacter par un Monsieur Michel Duval.
    Celui-ci ma expliquer comment je pouvait avoir un contrat livre épargne et comment cela fonctionner que je pouvait mettre jusqu’à 100 000 Mille euros je lui expliquer que je mettre moins, avec un taux a 3,99% bien sur j’ai trouver cela très intéressant. Puis je lui explique que mon argent étais toujours chez le notaire celui-ci me dit qu’il me contactera a peu prêt tout les 10 jours ce qu’il a fait et aujourd’hui Monsieur Michel DUVAL me rappel je lui signal que j avais donc toucher mon argent celui-là ma envoyer mon contrat car il m’explique qu’il fallait le faire avant le 31 Décembre pour pouvoir bénéficier du taux et qu’il m envoyer le contrat livre épargne aujourd’hui il fallait ma pièce d’identité, mon RIB puis bien sur comme tout banque ma dernier facture de domicile. J’ai donc regarder le contrat et je l’ai imprimer et la surprise de voire ce contrat je l’ai trouver un peu bizarre.? Puis je décide de chercher sur le site internet des avis et la je trouve votre site comme quoi il ce peu que cette banque n’ existe pas et voie le même prénom mais avec un autre NOM Très déçus? mais au final soulager de ne pas avoir était surement arnaquer par cette personne je m’en serais voulu. Comme quoi effectivement il faut bien se renseigner et de rien faire par téléphone. Puis je voulais vous en faire part car cela peut aider d’autres personnes et d’êtres très vigilant comme moi je l’ai été.je vous joint également ce contrat pour que vous puissiez vous renseigner et me dire ci-cela et bien une fraude et en espérant avoir un retour de votre part.

    vous en souhaitant bonne une réception.

    Cordialement.

  2. Botella says:

    Bonjour,
    J’ai subi la même arnaque de Sudfactoring
    Le même processus , OPA …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense