Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Bankofinancegroup.com
Bankofinancegroup.com est le site idéal pour bien comprendre comment les arnaqueurs fonctionnent. C’est une plateforme qui regroupe parfaitement les techniques de base des escrocs. Nous avons pensé qu’il fallait le décortiquer pour vous exposer la stratégies des arnaqueurs.
Les fautes qui trahissent le site Bankofinancegroup.com
Dans nos articles, nous attirons régulièrement l’attention sur un détail. C’est que les sites internet qui comportent des fautes d’orthographe sont pour la plupart des arnaques. En fait, la présence de fautes prouve que la plateforme n’est pas dirigée par des professionnels. Si c’était le cas, les personnes qui l’ont élaboré sauraient que l’image de leur site est en jeu.
Quelles sont les fautes que nous relevons sur Bankofinancegroup.com ? Elles sont nombreuses. Par exemple, il y a la phrase : « J’ouvre mon compte et client et de fait ma demande complètement en ligne ». Ou « Je bénéficie d’un suivie personnalisé avec l’un de nos conseillés spécialisés ». Ou encore « Achetez ou cosntruisez votre maison comme vous l’avez toujours imaginé » (sic).
La véritable stratégie de Banko Finance Group révélée
Bankofinancegroup.com veut donner l’impression à l’internaute qu’il a trouvé la meilleure adresse internet pour obtenir un prêt. Il annonce que le visiteur peut rapidement recevoir un prêt, même à hauteur de 50 000 000 euros. La plateforme pousse son discours plus loin en avançant que le prêt est accordé en seulement 3 jours.
En insistant sur les termes “rapides” et “sans difficultés administratives”, Bankofinancegroup.com veut susciter chez l’internaute la volonté de vite profiter de l’opportunité qui se présente à lui. Nous vous prions de ne pas chercher à obtenir un prêt sur la plateforme. En effet, elle n’offre aucune opportunité. En vérité, vous vous précipiterez directement dans un piège.
Le véritable but de Bankofinancegroup.com est de recueillir des informations confidentielles sur le visiteur. Il récolte ces informations et ensuite les arnaqueurs peuvent s’en servir pour arnaquer.