Brightfinance.co

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Brightfinance.co

Le site Brightfinance.co procède manifestement à l’usurpation d’identité. Il utilise la licence d’une firme légale et prétend que celle-ci constitue son propriétaire. Mais nous sommes convaincus du contraire.

La plateforme nous apprend qu’elle appartient à une société dénommée Cryptographique Ltd qui serait basée au Royaume-Uni. Cependant, auprès de la Companies House, on ne trouve aucune entreprise portant cette raison sociale. En revanche, on sait qu’il existe une société légale dont le nom est CRYPTOGRAPHIQ LIMITED. Remarquez la similarité entre ce nom et celui qu’utilise le site Brightfinance.co. De plus, on se rend compte que c’est le numéro d’identification de cette société réelle que le site emploie. Or, il n’existe aucun lien entre CRYPTOGRAPHIQ LIMITED et Brightfinance.co.

Alors qu’il prétend être expert dans le trading, le site Brightfinance.co ne donne pas des informations pourtant précieuses au trader. Il ne révèle pas l’effet de levier pour chaque compte. Il n’explique pas non plus combien l’internaute peut gagner en tradant. Dès lors, on ne peut pas faire confiance à ce site. D’ailleurs, l’AMF l’a rangé sur sa liste noire.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense