Alerte de Marc Bouzy à propos du site Hussarco.com
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le site Hussarco.com existe depuis 2016. Cela fait aujourd’hui 4 ans qu’il opère… dans l’arnaque. Les nombreuses plaintes des internautes et leurs avis sur cette plateforme nous ont poussé à nous y intéresser de plus près. A présent, nous pouvons le confirmer, ce site est aux mains d’escrocs professionnels qui l’ont monté de toutes pièces.
Si l’on devait juger de la probité d’une plateforme en tenant simplement compte de ses informations, Hussarco.com se hisserait sans doute au rang des sites fiables. Mais ce n’est absolument pas le cas. Même si elle posséderait un bureau à New-York, un autre en Hongrie et un autre en Suisse, la firme Hussar & Co censée exploité le site Hussarco.com est loin d’être réelle.
Le premier élément que l’on remarque en consultant le site, c’est qu’il ne comporte pas de conditions d’investissement. Que c’est étrange pour une « banque d’investissement qui sert à la fois de conseil en fusions et acquisitions et de financement des entreprises à ses clients » !
Nous vous invitons à vous éloigner de ce site parce qu’il n’est reconnu par aucun régulateur. Ah, si ! la FINMA , le régulateur de la Suisse, l’a rangé sur sa liste noire. Cette liste constitue un répertoire des plateformes d’arnaque. Y voir Hussarco.com confirme nos soupçons sur la malhonnêteté de ses créateurs.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.