Alerte de Marc Bouzy à propos du site Genevacapitalgroup.com
Le site Genevacapitalgroup.com nous fait étrangement penser à la ville de Genève. D’ailleurs, la société qui l’exploiterait aurait pour dénomination Geneva Capital Group. Pourtant, la plateforme prétend que cette entreprise se trouve à Saint Vincent et Grenadines. Cela retient notre attention.
La FINMA a clairement indiqué dans un communiqué que le site Genevacapitalgroup.com n’a rien à avoir avec les sociétés Geneva Capital Group SA et Geneva capital Group AG Zürich. Ces deux entreprises sont enregistrées au Registre de commerce en Suisse, mais elles ne présentent aucune relation avec le site. Même en dehors de ce communiqué, des éléments sur la plateforme contribuent à appuyer la théorie de l’arnaque.
Pour la joindre, on devrait composer des numéros de téléphone anglais et suisse. Pourtant, la société prétend se situer dans les îles de l’océan indien. Par ailleurs, elle affirme que tout litige l’impliquant doit être résolue selon le droit suisse. Comment une entreprise basée à Saint Vincent et Grenadines pourrait-elle dépendre de la loi suisse ? Cela n’a pas de sens.
Les incohérences du site permettent de balayer tout doute sur les intentions Genevacapitalgroup.com. Après avoir affirmé que Geneva Capital Group propose des services financiers, il soutient que la société n’est pas un courtier en ligne. Cette incohérence, généralement observée sur les plateformes d’arnaque, résulte d’un plagiat de contenu.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.