Gbl-service.com

Alerte de
Marc Bouzy
à propos du
Gbl-service.com

Gbl-service.com, un site qui semble tout à fait légal et dont la charte graphique séduit, n’est en réalité qu’un instrument d’arnaque conçu par des escrocs. Découvrez pourquoi vous ne devriez pas lui faire confiance.

D’un simple regard, on a l’impression que le site est bien fourni en contenu. Il comporte de nombreuses pages, et on s’imagine que les informations y sont aussi abondantes. Mais tout n’est que factice ! En réalité, les contenus sont les mêmes. Que l’on clique sur les termes et conditions, sur les mentions légales ou sur la politique de confidentialité, on accède toujours à la même page : la page d’accueil.

La FSMA, l’organe de régulation belge, a dénoncé les pratiques frauduleuses des auteurs du site Gbl-service.com. Pour l’institution, il s’agit de malfrats qui proposent des crédits à des taux très bas aux investisseurs. Mais avant que ces derniers ne reçoivent leurs crédits, ils doivent couvrir certains frais qui y sont afférents. Des frais énormes pour un crédit dont on ne voit jamais la couleur ! La supercherie n’est que très évidente.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense