Avis Kiplar Arnaque | L’énigmatique cas Kiplar ou l’épisode 5 de l’Arnaque providentielle au don de bilocation

Kiplar arnaque au long cours
Le logo de l’arnaque Kiplar

Kiplar arnaque insubmersible, ou le cinquième épisode de notre série sur l’arnaque biocative. Kiplar est loin d’être une nouveauté pour nous. En effet, nous l’avions déjà croisé en 2021. Depuis, nous avons été en contact avec de nombreuses victimes de leurs agissements.

Toujours une arnaque depuis 2021, Kiplar n’a pas changé

Il est quand même impressionnant de retrouver plus de deux ans plus tard le même site, alors qu’il a été identifié et dénoncé publiquement comme l’arnaque qu’il est. Mais de plus cet avertissement a été relayé par les autorités car l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers l’a placé à bon droit sur sa liste noire.
Il y a quelques variantes qui se sont fait jour. Dans sa première version, Kiplar avait recours à l’astuce du faux organisme de régulation.
Astuce qui peut paraître légitime au premier abord, mais un faux organisme de régulation se détecte assez facilement. Et tout simplement par le fait que son existence légale est difficile à confirmer. N’oublions pas que nous touchons du doigt un sujet qui relève des prérogatives régaliennes d’un Etat et non pas de celles d’une société privée. En effet, nous avons une divergence de finalité assez irréconciliable entre la préservation de la tranquillité publique, et d’assurer le respect du suivi des règles et celle d’une société commerciale qui est de générer du profit.

Kiplar édition 2023 est la version numéro 5 de notre arnaque au don de bilocation.

Reprenons le fil de nos recherches. Le point commun de notre série entamée avec NIXSE était le numéro de société affiché en bas du site. Dès lors, nous avions pu constater que les sites étaient presque jumeaux et nous nous étions prêtés au jeu des différences. Kiplar serait-il l’original ? Celui qui était antérieur à NIXSE ? Une telle exhumation dans les archives d’internet ne présenterait aucun intérêt. L’on peut toutefois constater là encore des similitudes.
Le choix des langues est assez fourni et conséquent, comme chez NIXSE. L’on va y retrouver les mêmes langues exotiques comme l’azéri et le thaï, au côté des classiques que sont l’allemand, l’espagnol, le portugais ou encore l’arabe. Le nombre de locuteurs plaide pour ces versions. Quand à l’allemand, même si il est moins parlé, il recoupe un bassin de population européenne conséquent qui est dans le cœur de cible de Kiplar.

Kiplar et ses innombrables langues. Tout y passe, l'arnaque est le seul point commun.
Kiplar, arnaque polyglotte

Kiplar et son numéro magique, le 25973BC2020 !

Mais la preuve ultime, s’il en fallait une de plus réside dans ce don de bilocation propre à ce numéro de société décidément paré de nombreuses vertus magiques. J’ai nommé le 25973BC2020 !
Nous le retrouvons pour désigner la société Kiplar Ltd, à Saint Vincent et Les Grenadines.


Kiplar, adresse arnaque. Présence inconnue.
Les mentions légales de l’arnaque Kiplar

Le hic dans cette histoire c’est que l’adresse et le numéro sont déjà pris à Saint Vincent et Les Grenadines. Ils sont pris par DevsBran, leur alter ego.

NIXSE, arnaque bilocative à Saint Vincent et les Grenadines
L’arnaque Kiplar alias DevsBran porte le numéro 25973BC2020

Mais aussi on peut les retrouver à Londres.

Kiplar, arnaque bilocative au Royaume Uni
L’arnaque Kiplar alias Ava Xchange porte le numéro 25973BC2020


Leur capacité à être partout en même temps ne s’arrête pas là et nous les retrouvons aussi à Taïpei.

Kiplar, alias Nixse arnaque de Taïwan, assurément !
L’arnaque Kiplar, alias Nixse existe en version Taïwainaise

Mais, nous en oublions un, et pas des moindres. J’ai dans la série Arnaque, je demande la version américaine ! Finspreads, présentez vous !

Kiplar arnaque bilocative aux Etats Unis
L’arnaque Kiplar alias Finspreads porte le numéro 25973BC2020

Si vous avez perdu de l’argent sur ce site n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous informer et vous aider à défendre vos droits en cas d’arnaque financière.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense