La-faille-secrete.com : Les escrocs créent une faille dans vos économies

Connaissez-vous « la faille secrète » ? Non, ce n’est pas un code pour infiltrer une base militaire américaine ou française. C’est plutôt le nom donné à un site internet qui enrichirait ses utilisateurs. En fait, le nom de domaine du site est La-faille-secrete.com. Il a gagné en popularité ces dernières semaines, notamment grâce à des dizaines de vidéos postées sur YouTube.

Théoriquement, compte tenu de son apparente notoriété, on peut croire que le site est crédible. Cependant, la vérité est tout autre. Ce site ne vous permettra pas de connaitre la faille secrète pour devenir riche, mais il créera plutôt une faille dans vos économies ! Nous vous proposons de découvrir pourquoi nous pensons que le site appartient à un groupe d’escrocs bien compétents et spécialisés.

Ils essaient de cacher leur identité

S’intéresser à l’historique d’hébergement de La-faille-secrete.com constitue la première technique à laquelle nous avons recouru. En effet, avec l’historique, nous sommes censés lire le maximum d’informations possible sur le site et sur ses créateurs. Entre autres, on doit y voir leur nom ainsi que la durée de vie de la plateforme. La durée de vie est connue : 1 an. En revanche, il y a un secret.

Le secret qui est bien protégé par les créateurs de l’arnaque La Faille Secrète, c’est bien leur identité. Il est tout simplement impossible de les démasquer, puisque le WHOIS est anonyme. Demandez-vous : si ces personnes sont assez charmantes pour dévoiler une faille secrète pour devenir riches, pourquoi ne déclinent-elles pas leur identité ? C’est simple : elles sont dangereuses.

Avec l’historique d’hébergement, comme nous l’avons dit, l’identité des créateurs de La-faille-secrete.com est masquée. Toutefois, ce n’est pas fini. Il faut aussi remarquer que le site existe seulement pour un an. Un an, c’est la durée de vie minimale d’un site internet, et c’est cette durée minimaliste qui séduit le plus les escrocs. Ils arnaquent les épargnants pendant un an et, si leur site n’est pas démasqué, ils renouvellent le bail de location pour une durée d’un an à nouveau. C’est le signe révélateur d’un courtier douteux.

Désobéissance à la loi par La-faille-secrete.com

Depuis quelques années, la loi s’est durcie pour garantir une protection maximale aux utilisateurs des sites web. Le but : se protéger des arnaques en ligne. Par exemple, elle impose aux propriétaires d’insérer sur leurs sites les mentions légales. Celles-ci doivent être bien renseignées : numéro de téléphone direct, nom du garant, nom du directeur de publication, numéro d’immatriculation de la société, etc. C’est très important, car tout manquement à cette obligation peut valoir une sanction pécuniaire allant jusqu’à 375 000 €.

Visiblement, les personnes qui ont créé La-faille-secrete.com ne sont pas au courant de cette disposition. En effet, sur leur site ne se trouvent pas de mentions légales. C’est tout à fait normal : pourquoi se donneraient-ils du mal à inventer des mentions légales alors même que les investisseurs n’y prêtent pas toujours attention ? Tel est sans doute le raisonnement qu’ils ont tenu.

Dans tous les cas, qu’ils aient pensé que personne ne s’intéresserait à leurs mentions légales ou non, il ne faut pas que vous vous laissiez embarquer dans une aventure avec La Faille Secrète. Nous vous le répétons : la faille ne se trouvera pas au niveau des moyens qu’utilisent les riches, mais plutôt au niveau de vos économies.

4 Comments

  1. Effectivement, c’est un cite arnaqueurs.je suis aussi victime ici en Afrique au SÉNÉGAL par ces sites web d’arnaqueurs
    Et je ne sai par qu’elles moyens pour les réclamer.

  2. Nehaoua Abdelkrim says:

    Oui moi aussi je suis tombé dans l arnaque telephonique sur le raiseau djezzy du numero tel 213791894910 durant l annee 2009 _2010 2011 .j ai participé au concour pour gagne un 4/4 touareg puis audi .j ai perdu plus 40 000000da./2000€
    Mes reclamation dans google sous titre de les arnaque du. 66000 et du 68000 /les arnaque de djezzy. 68000

  3. Matthieu Gabriel says:

    Avant j’avais mais je le perdu dans ce compte il y avait beaucoup d’argent j’aivais le récupérer

  4. Je vais entré dans le groupe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense