Avis sur Info-epargne.com : une arnaque si évidente

Si Info-epargne.com était un site digne de confiance, nous serions les premiers à proposer de s’y inscrire. Mais ce n’est pas le cas. En fait, le site est une arnaque. Une arnaque si évidente que nous pensons que tout le monde mérite de le savoir.

Ne pas accorder de crédit à Info-epargne.com

Peut-on vraiment considérer Info-epargne.com comme un site internet ? Non, puisqu’il n’a qu’une seule page. Sur cette page se trouve un formulaire que le visiteur est invité à remplir. L’objectif mis en avant, c’est qu’en s’inscrivant, l’internaute découvrirait « de nouveaux placements pour 2020 ». Bénéficier d’un accompagnement, pourquoi pas ? Mais le problème, c’est que la page ne donne aucune information sur les supposés conseillers. Ce qui est tout aussi triste, c’est qu’on ne retrouve pas de mentions légales sur la page.

« En soumettant ce formulaire, j’accepte la politique de confidentialite et l’exploitation des informations saisies dans le cadre de ma demande information, ainsi qe de la relation commerciale qui peut en decouler » (sic), lit-on sur Info-epargne.com. Remarquez que cette phrase contient de nombreuses fautes d’orthographe. Or, les fautes d’orthographe font partie des caractéristiques des faux sites.

En outre, alors que la page parle d’une ‘’politique de confidentialité’’, celle-ci n’y est présente nulle part. Conclusion logique : il ne faut pas accorder de crédit à Info-epargne.com.

Pourquoi ne pas s’inscrire sur le site ?

Ne croyez pas que Info-epargne.com existe depuis des années. La triste vérité, c’est que la plateforme a été lancée le 16 octobre 2016 et non en 2019 comme indiqué. Cet élément conforte notre position : le site est une arnaque en ligne. Il faut éviter de s’y inscrire, car ce faisant, l’on confierait ses données à des escrocs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense