Sommaire
Alerte de Marc Bouzy à propos de Oppeinheim CPL
Mr X a failli être arnaqué par des individus malintentionnés qui se cachent derrière Oppeinheim CPL. Ces derniers prétendent que leur société est rattachée Oppeinheim Capital Management GmbH. Nous avons tous les arguments possibles pour prouver qu’il s’agit de fausses affirmations. Coupez toute relation avec ces personnes si vous êtes démarché par elles.
Un contrat de Oppeinheim CPL pour tromper
Il est très facile de tomber dans le piège tendu par les personnes qui ont créé la fausse firme Oppeinheim CPL. En effet, pour tromper leurs clients, elles ont édité un contrat au nom de Oppeinheim Capital Management GmbH. Elles mettent également en avant un supposé avantage économique pour les souscripteurs. « Le montant total du dépôt, sur la durée convenue, est rémunéré au taux de rendement actuariel mensuel brut de 0,9 % », avancent-elles dans le contrat. Évidemment, tout cela n’est que mensonge.
Des preuves de l’arnaque élaborée
Dans le contrat conçu par les arnaqueurs derrière Oppeinheim CPL, ils avancent que leur société est reliée à Oppeinheim Capital Management GmbH. Cette dernière est une société légalement établie en Allemagne. De fait, si la supposée firme lui était rattachée, elle serait immatriculée à la BaFIN, et non à la Banque de France.
La société Oppeinheim dont parlent les escrocs n’existe simplement pas. En effet, le REGAFI ne reconnait pas le numéro qu’ils communiquent. Il ne correspond à aucune société.
Pour déjouer la vigilance des potentiels souscripteurs, les arnaqueurs avancent que leur entreprise fait partie de l’association des firmes d’investissement. En vérité, aucune association des firmes d’investissement n’existe. Les arnaqueurs ne font qu’aligner les preuves les unes après les autres qu’ils ne sont pas du tout à prendre au sérieux.
Conclusion
En conclusion, il faut fuir toute personne qui propose de signer un contrat avec Oppeinheim CPL.