Dma-finance.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Dma-finance.com

Les escrocs sont capables de tout. Ils peuvent usurper l’identité d’une entreprise, se fait passer pour les agents de cette entreprise et ensuite vous arnaquer. C’est à cette pratique malveillante que s’adonne le site Dma-finance.com.

Les personnes qui ont créé le site prétendent que « les conseillers en gestion d’épargne de DMA FINANCE vous guident vers le placement. » Mais en réalité, ces conseillers en gestion n’existent pas, d’autant plus que DMA Finance n’existe nulle part. C’est une simple invention des arnaqueurs pour tromper les internautes. Le but est de vous soutirer de l’argent en jouant sur votre souhait de recevoir des conseils pour une meilleure gestion de vos finances.

Ce que ne disent pas les personnes qui gèrent dma-finance.com, c’est qu’elles usurpent l’identité d’une firme sérieuse. Cette firme, c’est DMA financial planning Ltd, une société reconnue et approuvée par la FCA. D’ailleurs, les escrocs parlent de cette entreprise sur la plateforme d’arnaque. Ils avancent que « Dma-finance.com appartient à la société DMA financial planning Ltd, 9 The Crescent Devon PL1 3AB, Royaume-Uni ». La vérité, c’est que la société légale a déjà un site internet : cfm-plymouth.co.uk. Et ce site n’affiche aucune liaison avec Dma-finance.com.

En conclusion, tout comme avec ifpmarkets.com, vous devriez éviter les prétendues offres sécurisées de DMA Finance. C’est une société pirate dirigée par des escrocs qui cherchent leurs proies sur Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense