Apera-management.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Apera-management.com

La méthode des arnaqueurs derrière Apera-management.com reste similaire à celle que nous avons déjà repéré sur Alphani-ltd.com. On nous annonce que l’entreprise qui dirige le site internet est légale. Cependant, quand on enquête sur ladite entreprise, on découvre qu’elle n’existe pas.

Le contenu de Apera-management.com est assez sommaire pour qu’on puisse croire à ses offres. La preuve, même les articles censés nous renseigner sur l’actualité sont juste des liens hypertextes qui conduisent à un autre site internet. Les arnaqueurs n’ont pas daigné structurer la plateforme quelque peu pour qu’elle retienne notre attention.

Alors qu’il nous présente Apera Management comme la société qui l’exploite, Apera-management.com nous parle d’une autre firme dans ses mentions légales. Le nom Apera Management se transforme en Apera Asset Management. Cette dernière est une firme approuvée par la FCA. Elle dispose de plusieurs bureaux. De fait, les arnaqueurs voient en cette société la proie idéale. Par conséquent, ils ont tenté d’usurper son identité. Mais la véritable plateforme de la société, c’est apera-am.com.

S’il ne faut pas prêter oreille aux propositions de Apera-management.com, c’est aussi parce qu’il est dénoncé par l’AMF. En inspectant la liste noire du régulateur, on retrouve ce site internet. Voilà une preuve indiscutable qu’il constitue une arnaque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense