Compassconsultinggroup.co.uk

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Compassconsultinggroup.co.uk

Le site Compassconsultinggroup.co.uk peut sembler différent de Compassconsulting.com.pk, un site dont nous avions récemment parlé. Pour autant, celui-ci constitue aussi une arnaque. Laissez-nous vous le prouver.

Sur le site, on lit que  « Compass Consulting est une société de conseil en patrimoine nouvellement créée qui s’efforce de fournir des solutions qui créent une valeur durable pour nos clients […] L’entreprise a été fondée en 2015 par un groupe de banquiers. » On nous dit que l’entreprise est nouvellement créée. Puisque nous sommes actuellement en 2020, c’est qu’elle serait créée en 2020. Mais le site affirme en même temps que la société existe depuis 2015. C’est une contradiction qu’on n’aurait pas retrouvé sur le site s’il était digne de confiance.

Pour convaincre de sa régularité, Compass Consulting a élaboré sur la plateforme une section “Couverture médiatique” censée regrouper les articles des médias sur l’entreprise. Mais la fameuse section est vide. Par ailleurs, les mentions légales sont absentes. De même, la plateforme ne présente pas les conditions d’investissement pourtant indispensables.

Enfin, le numéro d’enregistrement qu’avance le site (08670203) ne correspond à aucune firme auprès de la FCA. Au final, rien de ce que vous lisez sur Compassconsultinggroup.co.uk n’est fondé. Ce site est une arnaque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense