Gw-groupe.com

Alerte de Marc Bouzy à propos du site Gw-groupe.com

Les escrocs derrière Gw-groupe.com sont des personnes sadiques qui savent faire passer le faux pour le vrai. C’est une énième arnaque sur le whisky. Pourtant, certains internautes se sont fait prendre dans le piège. Nous voulons vous éviter un si triste sort. Par conséquent, nous attirons votre attention sur les éléments qui prouvent que le site n’est pas fiable.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, GW Groupe, l’entreprise qui exploiterait le site Gw-groupe.com, n’existe pas. Elle est une simple invention des arnaqueurs. C’est vrai que ces derniers indiquent un numéro SIRET pour l’entreprise. Cependant, ce numéro s’avère être celui de GW Concept. On ne trouve nulle part des traces d’une supposée firme du nom de GW Groupe qui correspond à la description qu’en fait le site internet.

En vérité, une entreprise GW Groupe existe. Elle se trouve au 20 Rue de Saint Marcel 27200 Vernon. Le site Gw-groupe.com, lui, indique La Barbière – 47300 Villeneuve-sur-lot. Il ne s’agit donc pas de la même société. En fait, les escrocs ont volé la dénomination de la véritable entreprise. Dans le même temps, ils usurpent l’identité de GW Concept.

Puisque le site Gw-groupe.com résulte d’une usurpation d’identité, comme nous vous l’avions dit à propos de Esfera-capital.com, il reste préférable de s’en écarter. Pour cause, cette technique est l’une des plus affinées entre les mains des arnaqueurs. Soyez prudent sur Internet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense