Alerte de Marc Bouzy à propos du site Uniglobemarkets.com
Pas un seul mot de ce qu’on peut lire sur Wtc-zürich.com n’est vrai ! Faire confiance à ce site ? Lui confier votre argent ? Surtout pas. Erreur à ne pas commettre ! Nous l’avons passé au crible, voici ce que nous en pensons.
Parce qu’il souhaite se créer un cadre légal et rassurer sa clientèle, le site annonce dès le départ le nom de la firme à laquelle elle appartiendrait. C’est la World Trade Consulting. Inutile de chercher loin pour savoir si cette société existe et si elle est vraiment légale. Toutes les réponses nous viennent de la FINMA, qui l’a répertorié parmi les sociétés d’arnaque. En plus de la ranger sur sa “black list”, la FINMA affirme que la firme n’est pas inscrite au Registre commercial de la Suisse. Elle n’existe donc pas.
En raison des initiales WTC qui apparaissent dans la soi-disant entreprise, nous avons flairé la piste de l’usurpation d’identité. Selon nous, les personnes derrière Wtc-zürich.com tentent de se coller de près à la World Trade Center Genève. Seulement, cette société réelle possède déjà une adresse web : wtc-geneva.ch.
Mais tout ne s’arrête pas là ! Alors que dans sa rubrique “Qui sommes-nous ?” et dans son copyright Wtc-zürich.com tente de se faire ancien (2007), nous apprenons, en analysant son WHOIS, qu’il est assez récent. Il n’est fonctionnel que depuis 2019. Autant d’éléments qui traduisent sa supercherie. Nous vous recommandons de l’éviter.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité, n’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.