Nfinancial-partners.com

Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Nfinancial-partners.com

Le démarchage par mail est de plus en plus récurrent. Et c’est cette technique qu’a choisie le site nfinancial-partners.com pour vous escroquer.

D’abord, le site nfinancial-partners.com usurpe le nom de la firme Novethos Financial Partners GmbH. En effet, cette société existe réellement, est réglementée par la Bafin, le régulateur allemand et est réglementée par le REGAFI par le biais du passeport européen. Elle possède son propre site internet qui est novethos.de et il n’existe aucun lien entre ce site et nfinancial-partners.com.

Ensuite, le site fait croire qu’il existe depuis 2011. Cependant, quand on consulte son WHOIS, on constate qu’il n’a été créé qu’en septembre 2019.

Enfin, le site affiche une page consacrée au recrutement de personnel en vue de s’étendre sur le plan national. On pourrait alors se demander de quel pays il parle. De la France? Ou l’Allemagne? La société qui est exploite le site est installée en Allemagne alors que le contenu du site est entièrement en français et évoque même la France. Cette page n’a pour but que de vous tromper.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense