Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Moneyo.io
Le contenu du site Moneyo.io est très attrayant. Néanmoins, nous doutons de sa fiabilité.
Le site Moneyo.io insiste sur la régulation des courtiers et se présente comme une firme réglementée. Il insinue avoir reçu directement de l’UE sa licence. Or, c’est au plan national qu’est assurée la régulation. Le siège social de la firme se trouvant au Royaume-Uni, c’est au niveau du registre de la FCA que nous devons regarder. Après vérification, il n’y a aucune trace de Moneyo à la FCA ni à la Compagnies House..
Pour finir, nous avons relevé quelques fausses déclarations sur le site. Par exemple, il prétend avoir finalisé l’achat de la banque allemande du nom d’ACON MONEYO en 2018. Aucune banque ne porte ce nom et le site n’a été créé qu’en 2019. Il prétend aussi avoir remporté des prix d’excellence en 2018 alors qu’il n’existait même pas.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE
2 Comments
Bonjour L’Arnaque semble réelle; plus de nouvelle depuis mardi 10 Décembre dernier …
Bonjour
Mon fils y a laissé toute ses économies. Uniquement de jolie paroles, nous faisant croire a un piratage informatique dans un premier temps pour finir par ne plus répondre au téléphone ( avec de temps en temps quelques relances de leurs parts, des erreurs bien entendus ne laissant penser qu’ils agissent toujours ). Cette manne financières qui part en fumées …
J’aimerai vraiment poursuivre ces gens en justices. ce sont des escrocs !!!
LL