Alerte de
Marc BOUZY
à propos de Cave-france.com
Nous avons des doutes par rapport à la capacité de ce site à gérer les fonds que vous aurez à investir dans leur cave à vin. Nous vous présentons les raisons de notre retenue.
La société est enregistrée au RSC depuis 2012. Néanmoins, elle n’a jamais déposé de comptes annuels et n’a déposé les procès-verbaux des changements qu’il a connus en 2015 qu’en 2019, quelques jours après la création de ce site web.
L’inscription au RCS ne confère pas à une société la capacité d’exercer des activités d’intermédiation de marché. Il faut pour cela être inscrit à l’AMF. Or, cette firme n’est pas enregistrée à l’AMF. Son site est d’ailleurs sur la liste noire de l’AMF.
Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE