AT GLOBAL MARKETS

Alerte de
Marc BOUZY

à propos de AT GLOBAL MARKETS

L’arnaque de type recovery room est une escroquerie en ligne dans laquelle l’on vous fait croire que vous serez aider pour vous permettre de rentrer en possession de vos fonds. Voilà ce à quoi s’adonne les usurpateurs de la firme AT GLOBAL MARKETS.

Les escrocs qui usurpent le nom de AT GLOBAL MARKETS se font passer pour un avocat de la société et vous propose de vous aider à récupérer vos deniers contre le versement d’une somme d’argent au préalable. Dans le cas d’espèce, ils ont parlé de la TTF. En effet, les escrocs ont promis à l’internaute qu’ils lui verseraient 200 707.93 euros. Mais avant il lui faudrait verser 38 134 50 euros. En réalité, l’objectif des escrocs ici est de lui voler les 38 134.50 euros.

Par ailleurs, en observant le protocole qui est transmis par les escrocs, on constate qu’il n’y a pas de numéro, le logo n’est pas celui de la firme AT GLOBAL MARKETS et enfin, ils demandent le versement d’une somme préalable.

Tout ceci nous amène à conclure qu’il s’agit d’une arnaque.

Si vous aviez procédé à un paiement au profit de cette entité. N’hésitez pas à nous contacter au +33 (0) 9 77 218 278 ou via notre formulaire afin que nous puissions dans un premier temps étudier et échanger gratuitement sur votre litige. Plusieurs recours sont envisageables et vos fonds peuvent être récupérés grâce à l’action des avocats de BROKER DEFENSE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense