Kf-finance.net : Un site cancer sur une liste noire

Parmi les sites que vous devez absolument éviter, nous vous recommandons de mentionner Kf-finance.net. Il semble fiable, mais ce n’est qu’un gros mensonge, une plateforme fictive créée de toutes pièces par des individus sans foi ni loi assoiffés de vol. Voici les éléments qui permettent de s’en convaincre.

La méthode du WHOIS qui dénonce

Après toutes les vérifications que nous avons effectuées, nous sommes arrivés à l’unique conclusion que Kf-finance.net ne peut en aucun cas être la propriété d’une entreprise digne de la confiance des investisseurs. En effet, son URL est bien trop jeune pour inspirer confiance. Quand on regarde son WHOIS, on se rend compte que la plateforme a été mise en ligne le 15 octobre 2021.

Voici le WHOIS de Kf-finance.net.
Voici le WHOIS de Kf-finance.net.

Le 15 octobre 2021 est une date qui est bien trop récente pour que Kf-finance.net puisse avoir un caractère légal. En effet, il ne faut pas oublier que pour obtenir les autorisations nécessaires afin de proposer des services financiers, une entreprise doit se conformer à plusieurs conditions et doit avoir une certaine ancienneté. Ce n’est manifestement pas le cas avec le site que nous analysons.

Autre chose, Kf-finance.net a été créé pour ne fonctionner que pendant un an. Cette durée de vie est bien trop éphémère pour donner du cachet aux informations que la plateforme avance. Si vous y investissez, sachez qu’au bout d’un an, vous n’aurez plus aucune nouvelle, à moins que les escrocs renouvellent le bail de location du domaine.

Des mentions légales pour tromper

Nous avons cherché à voir si le site contient des mentions légales. Eh bien, oui, il en affiche. Il présente quelques informations qu’il sert en guise de mentions légales. mais ces informations n’ont rien de légales. elles ne font que créer une douce illusion chez le visiteur. En fait, le site tente de lui faire croire qu’il est crédible parce qu’il a des mentions légales, mais elles sont fictives.

Les mentions légales d’une plateforme doivent répondre à des conditions précises. Entre autres, elles doivent fournir des informations spécifiques sur l’entreprise à laquelle elle appartient. Aussi, elle doit donner des détails sur les personnes qui la gèrent. Ce n’est pas le cas de Kf-finance.net. Par conséquent, nous sommes convaincus que les supposées mentions légales ont été faites à dessein : pour tromper.

Présence e Kf-finance.net sur une liste noire

Le plus bel argument qui existe contre Kf-finance.net, c’est qu’il est inscrit sur une liste noire, celle de l’Assurance banque épargne info service. En l’insérant à sa liste noire, cette institution indique que l’entité propose frauduleusement des offres financières à ses clients. Conclusion : elle ne mérite pas que vous donniez suite à ses offres.

2 Comments

  1. […] un site de trading peut vous regarder ou mieux, vous inciter à perdre. Et dès que votre sort sera fixé, il pourra […]

  2. […] un site de trading peut vous regarder ou mieux, vous inciter à perdre. Et dès que votre sort sera fixé, il pourra […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense