Méfiez-vous des offres de Bmwb-online.com

Bmwb-online.com n’a été lancé que récemment et pourtant il fait déjà des centaines de victimes dans le rang des épargnants. Est-il vraiment dangereux ? N’est-ce qu’une rumeur ? Nous nous sommes penchés sur son cas afin de voir s’il constitue réellement un outil utilisé par les arnaqueurs ou non. Voici ce que nous avons découvert.

Un site créé pour un an

Avant le 15 novembre 2021, Bmwb-online.com n’existait pas. Mais à partir de cette date, il est devenu fonctionnel et a rapidement séduit les investisseurs. En fait, les personnes qui l’ont créé s’en sont servir pour atteindre leurs objectifs dans les plus brefs délais : faire en sorte que les épargnants français soient attirés par leurs offres.

Cependant, il y a un problème : le site est trop récent pour avoir une existence légale. Puisqu’il n’a été lancé que le 15 novembre, il n’a une ancienneté que d’à peine un mois. Une plateforme web avec une telle ancienneté ne peut en aucun cas appartenir à une entreprise crédible. Par ailleurs, le site a une durée de vie d’un an. Il expirera le 15 novembre 2022, à moins que ses concepteurs renouvellent leur bail de location du domaine.

Dans la majorité des cas, ce sont les faux sites d’investissement qui ont une telle durée de vie. Pendant la première année, les escrocs s’assurent de mettre à profit leur investissement en faisant tomber le plus de personnes possible dans leur piège. Ensuite, si les critiques se font de plus en plus nombreuses, ils ferment la plateforme et passent à un autre domaine pour continuer la tradition de l’arnaque.

Bmwb-online.com dénoncé par l’ACPR

Les personnes qui se servent de Bmwb-online.com dans le but de tromper les épargnants utilisent des adresses électroniques sous la forme [email protected]. Si vous recevez un message d’un utilisateur d’une adresse sous cette forme, nous vous déconseillons de répondre. Les arnaqueurs ont la langue bien fourchue. Ils mettront tout en œuvre pour vous faire douter de vos croyances. Par exemple, même si vous avez des doutes sur leurs offres, ils vous diront de belles paroles pour vous faire fléchir.

Une raison finale pour laquelle nous vous suggérons de fuir Bmwb-online.com se trouve au niveau d’une liste de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). Eu égard aux résultats des enquêtes qu’elle a réalisées, l’Autorité a jugé bon d’ajouter la plateforme sur sa liste noire. Donc, il n’y a pas de doute possible : elle constitue un outil aux mains des arnaqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense