Hr-export.liantaat.com : Un site figurant sur une liste noire

À moins que vous ayez envie de vous faire arnaquer jusqu’aux os et de perdre beaucoup d’argent, ne réalisez aucun placement financier sur Hr-export.liantaat.com. Le site est étrange et la méthode utilisée par les escrocs pour sa conception le démontrent pertinemment. Qui plus est, il a été dénoncé par une autorité de régulation des marchés financiers.

Hr-export.liantaat.com, une plateforme inscrite sur liste noire

Heureusement que les régulateurs des marchés financiers existent. Ils mettent en garde les épargnants contre les offres frauduleuses et leur garantissent d’investir sereinement et avec efficacité. De ce fait, il convient de toujours vérifier sur leur liste noire l’existence ou non de l’entité à laquelle vous êtes sur le point de confier vos revenus. Prenons le cas de Hr-export.liantaat.com.

Savez-vous que ce site internet est mentionné sur la liste noire d’une autorité ? Il s’agit de l’Autorité de contrôle prudentiel et de Résolution (ACPR). En l’intégrant à sa liste noire, cette autorité lance un signal fort aux investisseurs. Vous ne devez en aucun cas faire un investissement sur cette plateforme, indique le régulateur. Pour cause, il est dangereux et la société à laquelle il dit appartenir ne dispose pas d’autorisation.

La méthode des escrocs derrière Hr-export.liantaat.com

Malheureusement, Hr-export.liantaat.com compte déjà des victimes sur sa liste. Les personnes qui ont lancé le site recourent aux mêmes astuces que celles des personnes sur d’autres plateformes. Comment procèdent-ils ? C’est toujours la même chose. D’abord elles démarchent le client par téléphone ou par mail et le mettent en confiance. Ensuite, ils le poussent, malgré lui, à investir. Pour cela, ils recourent à diverses techniques : mensonges, fausses promesses, truquage de résultats, etc.

Si vous avez déjà été victime des escrocs derrière Hr-export.liantaat.com, surtout ne paniquez pas. Vous avez la possibilité de leur donner une leçon mémorable. À cet effet, jouez leur jeu. Faites-leur croire que vous êtes prêt à investir à nouveau. Cette fois, ce sont eux qui seront en confiance. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de rassembler le maximum de preuves contre eux et de nous les envoyer.

N’oubliez pas que si vous avez déjà été démarché par ces arnaqueurs, ils voudront vous relancer à nouveau pour vous escroquer. Pour y parvenir, ils pourraient utiliser une autre plateforme, voire une autre identité. Quoi qu’il en soit, ne tombez pas dans le piège qu’ils tendent sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense