Trader les cryptomonnaies sur Bitcointrader.site/fr ? Mauvaise idée !

Bitcointrader.site/fr est une plateforme sur laquelle les visiteurs auraient la possibilité de faire du trading dans les meilleures conditions. En effet, le site appartiendrait à une équipe de professionnels très expérimentés dans le trading, et ils seraient prêts à accompagner leurs clients afin qu’ils réussissent leurs opérations de trading sur les cryptomonnaies. Mais est-ce fiable ?

Une mise en garde trompeuse

N’importe quel internaute pourrait tomber dans le piège que tendent les personnes qui sont derrière Bitcointrader.site/fr. Pourquoi le disons-nous ? Parce que la plateforme affiche une mise en garde au bas de page.

Cette mise en garde renseigne le visiteur sur le fait que les cryptomonnaies sont hautement volatiles et exposent les traders à un risque élevé de perte. Ainsi, le visiteur se dit que si la plateforme prend soin de fournir ce détail, c’est qu’il est digne de confiance. Mais attention, ce n’est qu’un leurre.

En effet, même si la mise en garde est présente, il y a un onglet qui, lui, est absent, alors qu’il est vital pour un site internet. Lequel ? Les mentions légales. Comme nous avons l’habitude de le dire : les sites sans mentions légales ne sont pas crédibles, encore que Bitcointrader.site/fr propose de faire du trading.

En fait, les mentions légales permettent de se renseigner sur la société à laquelle la plateforme appartient. Sur ce site, on ne nous en donne que le nom : Bitcoin Trader. C’est vague.

Merci Google Traduction !

Que sait-on à propos de Bitcoin Trader ? Rien ! Nous n’en connaissons même pas le siège social. De même, il n’y aucun numéro de téléphone qui ait été fourni pour nous guider sur le pays dans lequel la société serait implantée. Bien étrange site ! Il est évident que les auteurs de Bitcointrader.site/fr veulent porter des gants (se protéger), tout en escroquant le maximum de personnes.

Cependant, il est facile de les démasquer en raison des nombreuses tares qu’ils ont cumulées sur la plateforme. Au nombre de ces tares, nous pouvons mentionner la structure grammaticalement incorrecte de plusieurs phrases. Celle-ci par exemple en constitue une preuve : « Est Bitcoin Trader une arnaque ou un stratagème ? ».

Il faut noter que ce n’est pas la seule phrase mal construite. Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, toutes les questions au niveau de la FAQ sont conçues de la même façon. En fait, les créateurs du site ont copié les phrases en anglais et ensuite ils ont utilisé Google Traduction.

Des phrases mal construites sur Bitcointrader.site/fr, preuve de l’utilisation de Google Traduction.
Des phrases mal construites sur Bitcointrader.site/fr, preuve de l’utilisation de Google Traduction.

Bitcointrader.site/fr sur liste noire

La liste noire des autorités de régulation des marchés financiers regroupe les plateformes déjà identifiées comme des arnaqueurs. Bitcointrader.site/fr est-il inscrit sur l’un d’entre eux ? Oui ! Il figure sur la liste noire de l’Autorité des marchés financiers (AMF).

2 Comments

  1. […] un sixième sens bien aiguisé, vous risquez de tomber la tête première dans l’une de ces arnaques du monde du trading ! Et des arnaques, il y en a beaucoup dans cet univers. Fidèles à notre mission de vous informer, […]

  2. […] que Meetic, Happn et surtout Tinder. Se servant des avantages de ce site pour l’échange, des personnes malveillantes séduisent leurs victimes en leur proposant de gagner beaucoup d’argent en investissant à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SERVICE DE VÉRIFICATION

Vérifier le destinataire de votre paiement avant d’effectuer votre virement

ÉTUDE DE TRAÇAGE

Litiges cryptoactifs

SERVICES

BROKER DEFENSE

Offres spécifiques en matière de gestion des litiges dans le domaine de l’investissement et des escroqueries financières.

Ceci pourrait vous intéresser

ATTENTION !

Anne Henry ne travaille pas chez Broker Defense, nous n’avons pas ligne de téléphone en 07 68 98, nous n’avons pas d’adresse mail en brokerdefense.support
Ne ne vous demanderons jamais d’utiliser l’application TRUSTWALLET ni BITSTACK

L’équipe Broker Defense